Chez Antoine
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Quand simplicité rime avec qualité. Les grillades au feu de bois sont goûteuses, et les calamars tendres et relevés. Une cuisine simple qui sent bon la Corse. On s'est régalé !

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Le restaurant étant victime de son succès il vaut mieux réserver à l'avance. Une cuisine simple mais faite avec des produits frais soigneusement sélectionnes par le patron. Nous nous sommes laissés tenter par les suggestions du jour : omelette au bruccio/salade verte et côtés de porc cuites au feu de bois/frites maison/sauce vin rouge. Même les desserts sont faits maison : fondant aux châtaignes et tarte fine aux pommes. Le digestif est offert par la maison! Nous nous sommes régales et avons passé un excellent moment.

Avis publié : 12 mai 2014

Accueil chaleureux, cuisine excellente. Cuisine préparée quasiment devant vous. Le gratin de courgettes : divin. Antoine ne veut pas donner son secret..
Les quantités servies sont dignes de la générosité du patron, copieuse et généreuse.
Tout le monde est très sympathique, les plats sont expliqués.
Le petit plus, le lemoncello en fin de repas offert par la maison et petit clin d’œil pour Antoine, merci pour la 2ème tournée.

Avis publié : 11 mai 2014

N'allez pas chez Antoine pour le cadre, et encore.
Côté accueil c'est très chaleureux. La cuisine authentique est excellente. La viande cuite au feu de bois, les lasagne préparé par la maman d'Antoine ou les plats locaux corses sont de très très bonne facture. De plus le patron ne regarde pas les portions, c'est du bon et copieux.
A ne manquer sous aucun prétexte

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Une adresse authentique et généreuse, spécialités corses mention spéciale pour le gratin dauphinois et le moelleux à la châtaigne! Patron très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Chez Antoine ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Antoine ?