“incontournable sur Olmeto Corse”
Avis sur Chez antoine

Chez antoine
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Olmeto
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vendée
“incontournable sur Olmeto Corse”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons dejeuné dans ce restaurant le 27 Mai 2014 , cuisine excellente et bon rapport qualité
prix , accueil sympathique , une etape incontournable de ce joli village d'Olmeto

• Visité en mai 2014

Rennes, France
“repas chez antoine”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

on a suivi les avis du site, nous n'avons pas été déçu, plat de viande bien garni avec le gratin de courgettes bon et en dessert le tiramisu excellent attention arriver de bonne heure car dessert en quantité limitée.

“Simple et goûteux !”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Quand simplicité rime avec qualité. Les grillades au feu de bois sont goûteuses, et les calamars tendres et relevés. Une cuisine simple qui sent bon la Corse. On s'est régalé !

Bischoffsheim
“Excellent, nous recommandons vivement !”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Le restaurant étant victime de son succès il vaut mieux réserver à l'avance. Une cuisine simple mais faite avec des produits frais soigneusement sélectionnes par le patron. Nous nous sommes laissés tenter par les suggestions du jour : omelette au bruccio/salade verte et côtés de porc cuites au feu de bois/frites maison/sauce vin rouge. Même les desserts sont faits maison : fondant aux châtaignes et tarte fine aux pommes. Le digestif est offert par la maison! Nous nous sommes régales et avons passé un excellent moment.

Bruz, France
“ne passez pas devant, arretez vous”
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil chaleureux, cuisine excellente. Cuisine préparée quasiment devant vous. Le gratin de courgettes : divin. Antoine ne veut pas donner son secret..
Les quantités servies sont dignes de la générosité du patron, copieuse et généreuse.
Tout le monde est très sympathique, les plats sont expliqués.
Le petit plus, le lemoncello en fin de repas offert par la maison et petit clin d’œil pour Antoine, merci pour la 2ème tournée.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez antoine ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud
Propriano, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud
Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez antoine ?