“Etape incontournable à Olmeto”
Avis sur Chez antoine

Chez antoine
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Olmeto
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Strasbourg, France
“Etape incontournable à Olmeto”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant le 16 juin 2014. L'accueil y est très chaleureux et le serveur vous consacre le temps qu'il faut pour vous expliquer la carte toujours avec le sourire.
Nous y avons mangé comme des rois, des assiettes copieuses avec 3 cotes d'agneau et du sanglier très tendre que je n'ai pas pu finir. Pour avaler un dessert il faut vraiment avoir un gros estomac.
Cadre simple mais rapport qualité/prix excellent, cuisine traditionnelle mijotée ou grillée au feu de bois et charcuterie faite maison. Rien à voir avec les restaurants de bord de plage.

Lille, France
“Un sans faute”
Avis écrit le 16 juin 2014

Un soir de Juin, Restaurant vite plein à craquer, quelques locaux et des vacanciers arborant le guide du routard.
ICI ce sont des pros, vous regardez le menu devant l'entrée du restaurant, une serveuse vient à votre rencontre et vous indique les produits non disponibles.
Entrecôte xxl frites NON maison ( dixit la serveuse ) mais très bonnes. viande fondante 19 €
Côte de porc ( 2 belles tranches ) et sa sauce au vin ( raffinée ) 16 €
Tiramisu maison ( dans sa vitrine réfrigérée nous n'avons pu résister, très très bon )
Conclusion : Que du positif
Limoncello offert pour concluer ce repas et olives offertes pour l'apéro.
En quittant le lieu, à la fin de notre repas ... On comprend pourquoi l'endroit est full, je vous conseille de réserver.
Merci

entrammes
“Bon et généreux”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous y avons mangé à trois reprise lors de notre dernier séjour en Corse; Rien à redire sur la qualité et surtout la quantité. Des plats simples mais bien cuisinés: omelette au bruccio et à la menthe, sanglier, panzetta etc. Bon accueil et produits de qualité , ce qui est rare en Corse. Décor simple mais convivial. Seul bémol: la difficulté pour se stationner à Olmeto.

• Visité en mai 2014
“Typique, sympathique, comme a la maison :) ”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

On est venue par les conseils des hôtes de Bruno Crépin (gite a Sollacaro).
L'accueil était très bon, la serveuse nous a expliqué tt très bien.
On a attendu un peu, mais après les plats étaient tellement délicieux... Mmm.
Escalope de porc: le qualité de la viande parfait, la source de vin rouge, frites faites maison...Rien a dire... Mmm
Omelette de 4 oeufs superbe
On était complètement satisfes

“Formidable”
Avis écrit le 1 juin 2014

En direct et toujours a table , un repas juste parfait, assiette copieuse, piece de viande magnifique grillée au feu de bois devant vous, gratin de courgette tres tres bon, sanglier a la corse formidable, omelette au bruccio/menthe legere et parfumee a souhait, enfin difficile d'envisager de prendre dessert apres ce bon repas mais toute la chaleur du lieu vous fais faillir, ne pas oublier le magasin de charcuterie fais maison a deux pas du restaurant ou il est possible de faire des colis, merci Antoine et toute votre equipe pour ce moment. Nous reviendrons a Olmeto, pour la beaute de la Corse et pour vous!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez antoine ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud
Propriano, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud
Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez antoine ?