“A faire si vous êtes dans le coin” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez antoine

Chez antoine
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Olmeto
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Cannet, France
“A faire si vous êtes dans le coin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Si vous êtes dans le coin : allez-y mais pas si vous devez faire des Kms. Un bon accueil, un service professionnel. Prendre les viandes cuites au feu de bois, la charcuterie faîte dans la boutique à côté. Des plats copieux.
Par contre, pas facile de se garer.

• 4 sur 5 bulles

“Très bonne cuisine familliale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Dans une petite commune ou il n'est pas facile de se garer, on trouve un bon restaurant toujours bondé ou il vaut mieux réserver. La cuisine est copieuse et traditionnelle avec de très bon produits. Le service, avec une saisonnière d'un professionnalisme exemplaire est excellent.
Si je devait avoir un resto je la débaucherai. Les viandes sont très bonne et cuites au feu de bois. Une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix. Merci Antoine ;-)

Narbonne, France
“ne pas hesiter à prendre de la hauteur!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon petit resto loin de la foule estivale, des plats typiques fabuleux aux portions généreuses. Seul bemol le prix des desserts non communiqué, attention à la douche froide, 6€ pour une salade de fruits, ça fait vite gonfler la note.

• 3 sur 5 bulles
Sotteville-sous-le-Val, Haute-Normandie, France
“VISITE DE LA CORSE 2014 EN GROUPE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est bon mais le service est long. beaucoup d'habitués des alentours qui passent avant le touriste. Antoine fait ce qu'il peut mais la cuisine est petite. Grand succès, c'est plein, faut réserver.
Pas beaucoup de stationnement. Antoine se rattrape en fin de repas en offrant la liqueur. Je recommande malgré tout.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Je conseille aux grands gourmands ce merveilleux endroit ! La cuisine est excellente, pour ma part j'ai prix une omelette au brousse et à la menthe, s'était vraiment très bon et très copieux !!!! Prix vraiment raisonnable pour les produits (frais et du terroir) entre 14 et 19 euros le plat ! En plus de cela un accueil chaleureux! Arrêt obligatoire !

Les voyageurs ayant consulté Chez antoine ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez antoine ?