“Excellent ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil.
Cuisine familiale et goûteuse.
Très bon rapport qualité /prix.
Digestifs offerts par le patron.
Encore merci pour ce bon moment.

Avis publié : 19 mars 2018

La côte de bœuf était juste délicieuse, l'accueil royal.. J'y retournerai volontiers et je le conseille vivement !

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine planté au bord de la nationale, au milieu du village ! Dès que l'on passe la porte accueil très chaleureux les gens sont souriants et prennent le temps de vous parler ! La carte est simple et la cuisine familiale ! Mais quand les plats arrivent sur la table c'est une belle surprise ... savoureux, parfumés et faits maison ! Je conseille les cannellonis et le dessert au brocciu ! Et pour finir en beauté le patron peut vous offrir un petit verre de de son get-lemon... mais seulement si vous êtes gentils ! En plus le village d'Olmeto est absolument charmant et, de mon point de vue, bien plus agréable à visiter que Sartène ou Propriano !

Avis publié : 3 mars 2018

incontournable , chaque année une soirée chez Antoine avec nos amis corse avant le départ ,toujours bien recu cuisine corse .belles prestations prix raisonnable.
pour une cuisine d exception

Antoine C, Propriétaire de Chez Antoine, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Merci beaucoup ! Très touchés par votre message.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Troisième et dernier restaurant testé à Olmeto.
Pourtant les deux premiers avaient été très bons et la barre était haute. Mais là, j’ai été bluffé.
Sur une carte pleine de promesses, je jette mon dévolu sur un « sanglier en sauce ».
Après une attente raisonnable dans une ambiance chaude et familiale (beaucoup de familles du coin y mangeaient, plutôt bon signe....) avec une Pietra ambrée, mon plat est arrivé...
Copieux voire très copieux, accompagné d’un gratin de pomme de terre appétissant.
Après une première bouchée, je fonds... comme la viande de sanglier.
Ce plat confine au sublime. Que le chef soit remercié de m’avoir offert ce moment de félicité !
Chaque bouchée était un bonheur.
J’ai redemandé de cette sauce délicieuse pour finir cette pièce de viande digne d’un restaurant étoilé. Celle-ci m’a été apportée avec gentillesse après avoir mijoté sous l’œil vigilant du chef.
Si j’ajoute le dévouement de la serveuse (tout le temps sur la brèche), j’aurai dressé le portrait exact de ce restaurant que vous ne pouvez pas manquer à Olmeto.
De plus, le prix était raisonnable.
Si je reviens à Olmeto, il me sera impossible de résister à la tentation de venir déguster une nouvelle fois cette cuisine d’exception.
Encore bravo.

Les voyageurs ayant consulté Chez Antoine ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Antoine ?