“Excellent veau !!”

I Bagni
Classé n° 10 sur 19 Restaurants à Olmeto
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : grillades, salades, veau à la broche et soirées musicales.
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous conseillons ce petits restaurant en plein air près des thermes de Baracci. Les plats sont copieux et la viande excellente. Surtout les soirées veau à la broche , un régal !

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons découvert ce Snack/restaurant au détour des bains au souffre.
Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Les morceaux de viande sont énormes et succulents. Nous avons testé l'entrecôte 14€ ( très belle pièce) et les brochettes ( cuisson comme on le souhaite) 9€50. Nous avons également participé au veau à la broche avec tous nos amis ( soirée à menu unique), plat, fromage et dessert pour une 25 €. Une ambiance musicale à recommander.
Nous nous sommes régalés.
Nous avons fais 40 minutes de route rien que pour manger à notre faim et surtout discuter avec ces personnes très agréables.
Le jour de notre départ (09/08/13) nous sommes allés leur dire au revoir et merci pour les bons moments qu'il nous ont fait vivre.

Je vous avoue être surpris de lire qu'une personne critique ce super snack. 7 € c'est le prix d'un "Mac d.".... Je ne pense pas que ce soit comparable !

Enfin tout ça pour vous dire que nous avons découvert ce restaurant cette année (2013) et celui-ci sera notre repère, limite notre cantine pour nos prochains séjours.

Vincent et Emily le recommande : parole de bon mangeurs et d'amateurs de convivialité.

Avis publié : 20 août 2013

Pour la quatrième fois nous sommes passé par ce bel endroit,
Restaurant très simple mais fort sympatique, très bonne viande
A recommander avant ou après le bain de Barracci a 42 degrés
Un endroit sympatique

Avis publié : 31 juillet 2013

Je reviens tous les ans dans ce restaurant. J'aime l'accueil convivial et familiale de ce lieu, les viandes et poissons sont excellents. Tout est simple mais très bon pour un prix tout à fait raisonnable.
La cerise sur le gâteau, une fois par semaine Jean-Baptiste nous régale avec son veau Corse ou autre plat unique et la soirée est animée par un groupe de chants Corse très talentueux et qui ne manquent pas d'humour, ce qui ne gâche rien.
Si vous passez dans le golfe du Valinco, n'hésitez pas vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 16 juillet 2013

énorme potentiel gâché !!!! accueil médiocre , sale , 7 euros pour çà !!! à la limite du vol . je ne recommande pas cet endroit

Marie E, Responsable relations clients de I Bagni, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Bonjour.
Je pense que ce commentaire ne nous est pas destiné!!!
Nous ne sommes pas les Bains mais le restaurant d à côté...

Les voyageurs ayant consulté I Bagni ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud
Propriano, Corse-du-Sud

Olmeto, Corse-du-Sud
Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez I Bagni ?