“Accueil chaleureux !” 5 5 étoiles

I Bagni
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Olmeto
Cuisines : Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : grillades, salades, veau à la broche et soirées musicales.
“Accueil chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de retrouver la serveuse dynamique et bienveillante de l'an dernier, qui nous a servi avec son habituelle bonne humeur dans un cadre reposant et avec un rapport qualité/prix imbattable !
Un excellent moment !

• Visité en juillet 2014

Ajaccio
“A voir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Petit restaurant en pleine nature oú l'accueil et l'ambiance y sont agréables. Les prix sont imbattables, les plats sont de qualité et copieux. Allez y vous ne le regretterez pas!!
Veau grillé à la broche le mercredi soir sur réservation.

Versailles, France
“Pas top”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

d abord le positif le cadre : dans un parc, un établissements de bains thermales (calme et relaxant), on pensait finir la matinée en beauté,avec l'odeur alléchante de la viande grillé du resto d'à coté et bien raté . la viande était bien grillé plutôt bonne( rien d'extraordinaire) mais c est tout: l accompagnement est inexistant si on ne prend pas de frites (grasses ) , le service est laborieux et l’hygiène douteuse; vraiment je ne recommande pas.

• Visité en août 2013
“Excellent veau !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous conseillons ce petits restaurant en plein air près des thermes de Baracci. Les plats sont copieux et la viande excellente. Surtout les soirées veau à la broche , un régal !

Visité en août 2013
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
“Superbe adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons découvert ce Snack/restaurant au détour des bains au souffre.
Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Les morceaux de viande sont énormes et succulents. Nous avons testé l'entrecôte 14€ ( très belle pièce) et les brochettes ( cuisson comme on le souhaite) 9€50. Nous avons également participé au veau à la broche avec tous nos amis ( soirée à menu unique), plat, fromage et dessert pour une 25 €. Une ambiance musicale à recommander.
Nous nous sommes régalés.
Nous avons fais 40 minutes de route rien que pour manger à notre faim et surtout discuter avec ces personnes très agréables.
Le jour de notre départ (09/08/13) nous sommes allés leur dire au revoir et merci pour les bons moments qu'il nous ont fait vivre.

Je vous avoue être surpris de lire qu'une personne critique ce super snack. 7 € c'est le prix d'un "Mac d.".... Je ne pense pas que ce soit comparable !

Enfin tout ça pour vous dire que nous avons découvert ce restaurant cette année (2013) et celui-ci sera notre repère, limite notre cantine pour nos prochains séjours.

Vincent et Emily le recommande : parole de bon mangeurs et d'amateurs de convivialité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté I Bagni ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez I Bagni ? Partagez vos expériences !