“Simplement somptueux!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Olmeto
La Neuveville, Suisse
“Simplement somptueux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons de 5 jours passés dans cet hôtel. Le cadre est simplement à couper le souffle, une vue extraordinaire depuis le balcon de la chambre. La chambre est originale avec son sol en "ardoise" et cette salle de bain ouverte.
En ce qui concerne le service, le personnel était au petit soin. Toujours un mot aimable et prêt à vous aider (nous avions un enfant et donc une poussette).
Les plats étaient très bons et originaux. Un petit plus pour la baie vitrée retractable du restaurant pour répondre aux conditions météorologique.
La plage privative est magnifique.
Le petit moins, il faudrait juste trouver une solution d'aération dans ce superbe ascenseur en verre. Là, nous y sommes allé en mai, mais qu'est-ce que ça doit être en juillet-août (malgré le court trajet à effectuer)!
Nous y retournerions très volontiers!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous sommes reconnaissant de mettre autant en avant, la beauté de notre Domaine privé*****, la décoration de nos chambres, l’excellence de la prestation de service de notre personnel, la qualité de notre table orchestrée par notre Chef MOF… Toutes vos éloges nous vont droit au cœur.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Marinca & Spa.

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent hôtel! Cadre agréable,vue exceptionnelle ,chambre impeccable,personnel irréprochable et efficace tout en étant sympas.
Je ne comprends pas bien les critiques au sujet de cet hôtel. Nous y sommes allés du 12 au 15 mai 2014 et étions dans la chambre 39
(Style contemporain). Petits déjeuner succulents. Diners basés sur la créativité et le mélange original des saveurs.
Manque un service café/thé dans la chambre pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire partagé sur ce site.

Nous avons à cœur de recevoir nos hôtes comme des invités privilégiés, et nous sommes heureux de lire votre avis si positif sur le Marinca.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié la qualité de nos repas, le confort de nos chambres, et le savoir faire de nos collaborateurs.

Nous serons très heureux de vous faire « rêver » de nouveau, et restons à votre disposition pour tout renseignement utile. N’hésitez pas à nous contacter en direct via notre site.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Bel hôtel, en contrebas de la route, proche d'Olmeto et de Propriano.
Les :
Chambre refaite à neuf. Excellente literie, salle de bain ouverte sur la chambre et balcon privatif. Personnel aux petits soins, piscine du Spa très appréciable, privatisable pour les clients de l'hôtel. Bons petits déjeuners. Cadre superbe.
Les :
Moi qui suis breton, je ne comprend pas comment un hôtel 5 étoiles ne dispose pas de beurre salé au petit déjeuner ! Pas de journaux nationaux disponibles. Pas de Canal plus dans les chambres. Restaurant pas à la hauteur du standing de l'hôtel, de l'annonce des plats, et surtout pas des prix demandés.
Nous avons passé une excellente semaine de vacances reposantes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est avec attention que je prends connaissance de votre commentaire sur votre séjour .De toute évidence celui-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes, même si il y a dans votre avis beaucoup de points positifs, et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Mes collaborateurs et moi-même sommes particulièrement sensibles au retour de nos hôtes, car ils nous font avancer et nous permettent de constamment améliorer les prestations proposées.

J'espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt, et nous permettre cette fois-ci de pleinement vous satisfaire.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
N° 8 sur 43 à Porto-Vecchio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci

Vous connaissez Hotel Marinca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinca

Adresse: Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 6 hôtels à Olmeto
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Marinca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marinca Olmeto, Corse
Marinca Porticcio