“Super séjour”
Avis sur Hôtel Marinca

Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 Hôtels à Olmeto
Avis publié: 15 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet endroit de rêve.
Bravo au chef, le repas du soir est exceptionnel. De même, pour le midi à la paillote (club sandwich formidable !).
Le personnel, accueil, service, plage, entretien, nettoyage sont au top.Nous avons été bichonné et tout le monde est au petit soin.
Environ et hôtel très calme, parfait pour décompresser et se relaxer.

Petit bémol, pour la chambre :
- Déco particulière, avec la sdb dans la chambre, ce n'est pas à notre gout mais c'est subjectif. - Odeur d'humidité aussi du fait de ne pas avoir d'aération dans la sdb.
- Rideaux opaques, donc soit on ouvre et tout le monde voit dans la chambre, soit on est dans le noir, vraiment embêtant, il manque des voilages ou des vitres teintées pour les étages du bas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Geraldine F, Propriétaire de Hôtel Marinca, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2015

Cher client,

L’équipe de l’Hôtel Marinca & Spa et moi même vous remercions de votre commentaire sur ce site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Parce que nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos hôtes, nous avons bien pris note de vos recommandations constructives.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser votre prochain séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Marinca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Un séjour de rêve dans ce coin de paradis. L' hôtel, situé au calme surplombe la mer et la vue sur la
baie de Propriano est magnifique. Que se soit au petit déjeuner ou au dîner on ne se lasse pas d' admirer la beauté de ce paysage. La chambre vue mer avec lit king est d' une propreté extrême. Les repas au restaurant peuvent sans aucun doute rivaliser avec un restaurant étoilé : bravo au chef , meilleur ouvrier de France ! La plage privé ressemble à un petit coin des Caraïbes. Un grand merci pour l' efficacité, l' extrême courtoisie et gentillesse de tout le personnel qui dans aucun doute a certainement contribué à faire de ce séjour un souvenir inoubliable.

Séjour en : juillet 2014

Cher client,

Un grand merci pour avoir partagé sur ce site votre avis positif sur notre établissement.

Visiblement vous avez été sensible à nos chambres à la vue imprenable sur la mer et la baie de Propriano, mais également à la qualité de notre table, du petit déjeuner au dîner.
Votre commentaire a été partagé avec nos équipes, et nous sommes heureux que vous mentionnez leur savoir faire.

Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau pour écrire ensemble d’autres merveilleux souvenirs, n’hésitez pas à nous contacter directement, ou réservez sur notre site.

Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Cela fait 3 années que nous retournons dans ce lieu où magie rime avec paradis.
Chaque année il est de plus joli et va au delà de toutes nos espérances.
Et cette année encore on l'a trouvé métamorphosé avec un ascenseur panoramique qui nous descend à la plage , avec une piscine supplémentaire très bien intégrée dans le paysage sous les chênes et palmiers comme suspendue au dessus de la mer
La restauration est digne d'un restaurant doublement étoilé Michelin
Bravo à la sympathie de tout le personnel et à la direction
A l'an prochain
J. D.

• Séjour en : juillet 2014

Bien chers Jean et Dorianne,

Votre fidélité au Marinca et votre commentaire nous enchantent.

Nous sommes heureux que chaque année vous découvriez nos améliorations, nos constructions et embellissements, toujours destinées à plus de confort et de service envers nos clients.

Nous avons partagé avec nos équipes votre avis, et nous serons heureux de vous revoir cet été.
Nous restons à votre disposition.

Avis publié: 7 juillet 2014

Très bel emplacement . Plage de rêve .personnel attentionné et compétent . Deco particulière mais c'est subjectif.
Cuisine digne d'un étoilé : plats raffinés , extrêmement biens présentes et succulents. Toutes nos félicitations au chef . Nous y sommes restés une semaine et nous n'avons jamais eu envie d'aller dîner ailleurs!!!
Sejour très agréable . Espérons pouvoir y retourner bientôt

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

La lecture de votre commentaire est un réel plaisir, votre satisfaction étant la notre, et au nom de toute l'équipe du Marinca, je vous remercie de l'avoir publié sur ce site.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.

J'ai partagé avec notre Chef votre avis, et votre contentement sur sa cuisine que vous qualifiez digne d'un étoilé.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Marinca & Spa. N'hésitez pas à nous contacter, et réserver en direct via notre site.

G.FLoriani

Avis publié: 7 juillet 2014

Perché dans la garrigue, surplombant la mer, avec une succession de piscines parfaitement intégrées au paysage, vous accédez à la plage privée, par un ascenseur panoramique !
Dépaysement parfait, dans un cadre idyllique et apaisant.
Dès l'appel téléphonique, Margaux, nous a accueilli de sa voix douce, avec beaucoup d'attentions et de prévoyance. Un envie intensifiée de découvrir cet endroit magique !
Un petit déjeuner extraordinaire de saveurs et pour Tous (différents pains, viennoiseries, gateaux maison chaque jour, fruits (ananas, melon, pastèque, kiwi), crêpes, céréales, fromages, charcuteries corses, etc...
Le soir, en terrasse avec vue sur mer, ou à l'intérieur du restaurant à la décoration recherchée dans les mélanges de matériaux nobles élégamment associés à l'image de la passion raffinée des propriétaires.
Le repas : une merveille pour le regard et les papilles !!!
Un personnel, très attentionné (Merci infiniment ) et des responsables très agréables...
Parfait, si vous voulez suspendre le temps, pour un moment de vrai bonheur et sérénité !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Chère Flora,

Au Marinca, vous avez suspendu le temps, et nous en sommes heureux.
Chaque moment de sérénité est bon à prendre, et nous cultivons cette thérapie tous les jours.

Vos éloges sur notre petit déjeuner (très gourmand), sur la cuisine de notre Chef MOF et le savoir faire de nos équipes nous touchent énormément.

Nous espérons vous apporter prochainement ce bonheur que vous décrivez si bien, et restons à votre disposition pour le rendre de nouveau possible.

Avis publié: 6 juillet 2014

Situé dans un écrin de verdure en bord de mer avec une plage privée, enfin bref le lieu magique qu'on espère trouver pour ses vacances et qu'on attend toute l'année.
Le restaurant et la paillote sont de bonne qualité.
Le Spa est dépaysant de style oriental
Le personnel est dévoué, professionnel, aimable dans tous les services
On a pu bénéficier d'une offre 6 nuits + 1 offerte .
J'ai réservé un second séjour pour septembre

• Séjour en : juin 2014

Cher Client,

Si notre Domaine privée***** et les prestations de notre hôtel vous ont envouté, j’en suis très heureuse.

J’ai partagé avec nos collaborateurs le fait que vous mettiez en avant notre cadre exceptionnel, le service dévoué de nos équipes, et la qualité de nos tables, et nous vous en remercions sincèrement.

Avis publié: 30 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce PARADIS Corse ..... En couple avec notre petite fille.
Un moment que nous n'oublierons pas et que nous retenterons avec immense plaisir!
La chambre magnifiquement décorée , superbe vue sur la mer et literie confortable .
Les piscines sont d'une grande beauté , donnant sur la mer et Propriano .... Il faut vraiment le voir !!!!.
La plage ressemble à un petit coin des Caraibes ....
Nous avons mangé plusieurs fois à la paillote.... plats au top !!.... côte de boeuf à 2, espadon à l huile vierge, salades .....vous trouverez sans soucis votre bonheur .
Pour finir ... le personnel à été FABULEUX ! professionnel, accueillant,agréable !!!!!!
Merci beaucoup à toute l'équipe pour se séjour de REVE !!! et à très bientôt!
Me Sambinello

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Madame Sambinello,

Mille mercis d’avoir partagé sur ce site votre chaleureux commentaire.

Nous sommes heureux de vous avoir fait vivre un séjour de rêve au Marinca.

A très bientôt dans notre établissement, et nous restons à votre disposition pour tout renseignement. N’hésitez pas à réserver directement sur notre site.

Bien à vous
G.Floriani

Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 4 sur 20 à Bonifacio
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hôtel Marinca ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marinca

Adresse: Olmeto Plage | Domaine Vitricella, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie de prix : 286€ - 2 881€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Marinca 5*
La Corse, la plus proche des îles lointaines, renferme un secret… Il existe un lieu au cœur d’une nature préservée comme on en découvre rarement. Un hôtel 5 étoiles en Corse-du-Sud où luxe rime avec beauté et sérénité. L’adresse se chuchote entre initiés : Hôtel Marinca***** et Spa à Olmeto Plage face à Propriano. Hôtel pieds dans l’eau en Corse, au regard plongeant dans le Golfe du Valinco. Tout y est réuni pour vous faire vivre l’exception et faire de ce sanctuaire un véritable paradis. Surplombant la baie du Valinco, le Marinca***** Hôtel & Spa est implanté dans un jardin arboré d’un hectare, à votre disposition : • Plage privée aménagée de parasols et transats • Ponton privé • 4 piscines dont 1 piscine intérieure chauffée • Restaurant Gastronomique « La Verrière » • Restaurant de Plage « La Paillotte » • Espace dégustation « U Fattu » • Bar avec terrasse panoramique • 54 chambres et suites de luxe • 1 villa privée • 1 bateau Monte Carlo 42 • Spa « Un Monde Ailleurs » • Service conciergerie • Salles de séminaire • Parking privé Réparties sur 3 niveaux, toutes ont vue mer, certaines avec vue panoramique sur Propriano, terrasse ou loggia ouverte aménagée. Pour les familles, possibilité de chambre équipée d'un canapé convertible ou pour plus d'intimité, de chambre communicantes. HEBERGEMENT Nos Chambres Evasion sont de parfaits cocons douillets avec trois orientations différentes. ● Les Chambres « Evasion » vue mer ◦ Capacité de 1 à 2 adultes + 1 bébé (-2 ans), ◦ Superficie de 24 m², Les chambres Executive Avec vue sur la mer, elles se situent toutes face à la mer avec loggia ouverte aménagée. Elles se déclinent une décoration « Bois flotté » ou »Design  » ◦ Capacité de 2 adultes + 1 enfant+1 bébé ◦ Superficie de 30 à 41 m², Pour les familles, possibilité d’un canapé lit gigogne pouvant accueillir 1 enfant Les équipements Toutes nos chambres disposent de lit au concept cocooning (lit douillet spécialement étudié contre le mal de dos) et de salle de bain ouverte au ciel étoilé, avec baignoire et cascade d’eau, douche avec pluie tropicale, toilettes séparées. • Lit double King Size ou 2 lits simples, • Chaussons, • Peignoirs, • Sèche-cheveux, • Produits d'accueil personnalisés, • Climatisation, • Téléphone direct (tarifs disponibles à la réception), • Wifi (gratuit) • Coffre-fort à digicode (gratuit), • Télévision écran LED nouvelle génération, • Minibar (avec participation). RESTAURANTS Aux commandes des cuisines du Marinca Hôtel & Spa, un Meilleur Ouvrier de France, le chef Jean Luc L’Hourre, seul MOF à exercer sont art en Corse. Le restaurant gastronomique « La Verrière » Cuisine gastronomique créative faite de produits d’exception et de produits du terroir Corse. Le restaurant de plage «La Paillote » Cuisine généreuse et variée aux accents estivaux. Grillades, salades, pâtes et sandwichs travaillés. Les loisirs à l’hôtel Gratuit • Plage privée aménagée de transats et de parasols, • 4 piscines dont une intérieure chauffée, Avec participation • 1 Spa, • 1 espace dégustation sur place ou à emporter, • 1 boutique. Au départ de l’hôtel (avec participation) La Mer Le Marinca possède son propre ponton qui vous permet de pratiquer des activités nautiques au départ de la plage privée de l’hôtel. • Bateau taxi vers Propriano • Location Paddle et de kayak de mer • Location planche à voile (débutant ou expert) • Location de wakeboard • Bouée tractée • Ski nautique • Jet Ski • Plongée : randonnée subaquatique et baptême • Location de dériveur ou catamaran • Location de bateau à moteur, avec ou sans skipper • Promenades en mer Rendez-vous sur place La Terre • Location de VTT • Location de courts de tennis • Accrobranche • Quad à Propriano • Canyoning • Equitation • Randonnées organisées • ULM à l’aéro-club de Tavaria • Survol de la Corse en Hélicoptère • Parachutisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marinca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marinca Olmeto
Marinca Porticcio