“A ne pas manquer”

N° 1 sur 7 Hôtels à Olmeto
Lisieux
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 11 août 2014

C'est avec la larme à l'oeil que je quitte avec ma petite famille ce lieu fabuleux ou on a passé 10 jours des plus merveilleux
Le personnel est extrêmement attentif, toujours le petit mot gentil, toujours le sourire, l'attention qui fait plaisir avec une façon d'être des plus naturelle et absolument pas guindée.
Tout est étudié pour se retrouver en famille et pour notre bien être
La plage est très très belle, les piscines aussi
J ai l'habitude des 5 étoiles, je n ai jamais vu un petit déjeuner aussi attirant
Chaque soir c est un véritable plaisir de déguster les menus du chefs, plats varies aux goûts subtils mérite bien son rang de meilleur ouvrier de France et d être classé au Michelin et Gault et Millau
Bravo également aux pâtissiers et au service 5* prodigué tout au Long de mon séjour Je reviendrai et allez y !!!!

• Séjour du août 2014
Cher Client,

La lecture de votre commentaire est un réel plaisir, votre satisfaction étant la notre, et au nom de toute l'équipe du Marinca, je vous remercie de l'avoir publié sur ce site.

Nous sommes ravis que votre famille et vous même, ayez passé un merveilleux moment.

Vos éloges sur la gentillesse de nos équipes nous vont droit au cœur, tout comme celles sur la qualité de notre petit déjeuner, et restaurants.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Marinca & Spa. N'hésitez pas à nous contacter en direct via notre site.

G.FLoriani

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous venons. De passer 8 nuits dans ce merveilleux hôtel
- emplacement exceptionnel , en retrait des nuisances de la route , en bord de mer avec plage privée , en face de propriano, de jolies piscines à débordement , par contre voiture conseillée
- service de grande qualité , chacun(e) à le même comportement , à savoir rendre heureux le client et ils savent faire , bravo . Une direction présente et efficace
- un restaurant avec des mets de grande qualité et en terrasse vue sur mer , un service 5 étoiles , un pâtissier exceptionnel
- la décoration est raffinée et au goût du jour avec un style selon ses goûts
Tant de choses encore à dire , alors allez y

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Brigitte,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site, et pour cette mise en avant de notre personnel, ainsi que la qualité de notre table, orchestrée par notre Chef Meilleur Ouvrier de France. Vous avez également été sensible aux douceurs de notre Chef Pâtissier, et comme je vous rejoins.

Comme vous l'exprimez, il y a tant de choses à dire encore... mais plus que tout, il y a tant de choses à vivre encore au Marinca…

A bientôt le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous attendons, et restons à votre disposition en direct via notre site web.
Bien à vous, G.Floriani
Perigueux
Avis écrit le 6 août 2014

Prendre tous les soirs nos repas sur les terrasses panoramiques a été un véritable régal pour les papilles.
Beaucoup de justesse dans les saveurs, dans les cuissons.
Cuisine avec des alliances surprenantes dont seuls les grands chefs ont le secret et le savoir faire .
Les assiettes sont séduisantes avant même d y avoir goûté et ont toujours une part d'inattendu qu on retrouve uniquement dans la grande cuisine
Service parfait
Ce restaurant et le chef méritent bien l'étoile Michelin et les 5 étoiles pour ce magnifique hotel

• Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Vous avez visiblement été enchanté par notre table. Le Chef L'Hourre, toute sa brigade, ainsi que les équipes de salle, se joignent à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos sensations épicuriennes sur ce site.

Au plaisir de vous régaler de nouveau. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement utile. N'hésitez pas à nous contacter en direct sur notre site.

Bien à vous, G.FLoriani
Evilard
Avis écrit le 6 août 2014

Exigeants dans le choix des hôtels, nous avons classé cet hôtel parmi les meilleurs.

Les chambres sont très particulières par leur décoration très originale (vous choisirez le sujet qui vous convient). Grande et très confortables. La terrasse de l'hôtel sur laquelle il est possible de manger par beau temps est tout simplement merveilleuse car elle permet un vue extraordinaire sur la baie et Propriano en face.

Les 2 petites piscines nichées dans la pente menant à la mer sont uniques dans leur genre.

La petite crique - plage, réservée à l'hôtel est un bijou en soit. Ajoutez-y le petit cabanon permettant de prendre un verre et même d'y manger le repas à midi et vous vous sentez au paradis.

Une gastronomie très fine est servie par un personnel très attentionné.Un pur régal.

A prendre en compte pour les personnes à mobilité réduite: les escaliers menant à la plage demandent un petit effort. Comme en vacances "on" a le temps.......... l'arrivée à la plage fait vite oublier le petit effort consenti.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierre,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur ce site.
Votre commentaire nous touche énormément, et nous sommes heureux d'avoir réussi à vous enchanter.
Notre mission est donc accomplie.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Marinca & Spa.
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 4 août 2014

Après de nombreux voyages à l'étranger nous avons mis le cap sur la Corse et l'hôtel Marinca et Spa. Cet établissement nous a enchantés. Le cadre, la nourriture, les soins, la gentilesse, la disponibilité et le professionalisme du personnel.
Dès notre arrivée, les formalités se sont déroulées autour d'un verre de bienvenue, l'accueil a été attentionné. Nous avons passé 6 jours de rêve à profiter au maximum de la plage privée, des petits déjeuners variés et excellents et des repas dignes d'un gastro (formule demi-pension que je conseille). Les massages au spa parfaits jusqu'à la mise à disposition d'une chmabre de courtoisie le jour du dépatr afin de profiter jusqu'au drnier moment de la plage.
Mention spéciale à tout le personnel moyenne d'age 25 ans maximum pour son efficacité sa discrétion son sourire.
Nous avons passé un séjour de rêve de détente et de bonheur avec l'envie d'y revenir et de le faire partager à nos amis.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 37 DeLuxe, essayez de demander un autre numéro, celle ci se trouvait un peu t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire que vous avez eu la gentillesse de partager sur ce site.
Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients, et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement.
Nous sommes heureux de vous avoir procurer autant de bonheur...
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir, vous et vos amis, de nouveau prochainement à l’Hôtel Marinca & Spa. N'hésitez pas à nous solliciter en direct via notre site.
Poitiers, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Marinca, l'endroit est vraiment magique et le service proposé est à la hauteur des 5 étoiles.
La décoration originale, chambre et parties communes, reste apaisante.
Le personnel est d'une exceptionnelle amabilité, d'un dévouement de chaque instant et cela toujours avec le sourire.
Les piscines extérieures sont très belles et dans un cadre paradisiaque, la plage privée est magnifique et vous donnera vraiment l'impression d'être au calme dans un petit coin de paradis.
Enfin un dernier commentaire sur la restauration, car nous avons choisi la demi-pension et les repas du soir étaient tous dignes d'un chef étoilé... il ne faut absolument pas tenir compte des quelques commentaires négatifs sur ce point, où alors nous n'avons pas séjourné dans le même établissement!!!
Allez y sans réfléchir vous serez sous le charme!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire partagé sur ce site.
Je suis ravie de lire que vous qualifiez notre établissement de « endroit magique », et que vous ayez apprécié nos infrastructures et notre table.

Nous serons très heureux de vous « charmer » de nouveau, et restons à votre disposition pour tout renseignement utile. N’hésitez pas à nous contacter en direct via notre site.

Les Riceys, France
Avis écrit le 4 août 2014

Les chambres design, la vue imprenable, la plage privée magnifique, une restauration de grande gastronomie, le calme du lieu, un personnel très sympathique et en plus un sur-classement à l 'arrivée; les 5 étoiles brillent de tout leurs feux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier,
L’équipe de l’Hôtel Marinca & Spa et moi même vous remercions pour votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis d’avoir fait de votre visite en Corse du Sud, des vacances de rêve.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser votre prochain séjour.
G.Floriani
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hôtel Marinca ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marinca

Établissement : Hôtel Marinca
Adresse: Olmeto Plage | Domaine Vitricella, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Marinca 5*
La Corse, la plus proche des îles lointaines, renferme un secret… Il existe un lieu au cœur d’une nature préservée comme on en découvre rarement. Un hôtel 5 étoiles en Corse-du-Sud où luxe rime avec beauté et sérénité. L’adresse se chuchote entre initiés : Hôtel Marinca***** et Spa à Olmeto Plage face à Propriano. Hôtel pieds dans l’eau en Corse, au regard plongeant dans le Golfe du Valinco. Tout y est réuni pour vous faire vivre l’exception et faire de ce sanctuaire un véritable paradis. Surplombant la baie du Valinco, le Marinca***** Hôtel & Spa est implanté dans un jardin arboré d’un hectare, à votre disposition : • Plage privée aménagée de parasols et transats • Ponton privé • 4 piscines dont 1 piscine intérieure chauffée • Restaurant Gastronomique « La Verrière » • Restaurant de Plage « La Paillotte » • Espace dégustation « U Fattu » • Bar avec terrasse panoramique • 54 chambres et suites de luxe • 1 villa privée • 1 bateau Monte Carlo 42 • Spa « Un Monde Ailleurs » • Service conciergerie • Salles de séminaire • Parking privé Réparties sur 3 niveaux, toutes ont vue mer, certaines avec vue panoramique sur Propriano, terrasse ou loggia ouverte aménagée. Pour les familles, possibilité de chambre équipée d'un canapé convertible ou pour plus d'intimité, de chambre communicantes. HEBERGEMENT Nos Chambres Evasion sont de parfaits cocons douillets avec trois orientations différentes. ● Les Chambres « Evasion » vue mer ◦ Capacité de 1 à 2 adultes + 1 bébé (-2 ans), ◦ Superficie de 24 m², Les chambres Executive Avec vue sur la mer, elles se situent toutes face à la mer avec loggia ouverte aménagée. Elles se déclinent une décoration « Bois flotté » ou »Design  » ◦ Capacité de 2 adultes + 1 enfant+1 bébé ◦ Superficie de 30 à 41 m², Pour les familles, possibilité d’un canapé lit gigogne pouvant accueillir 1 enfant Les équipements Toutes nos chambres disposent de lit au concept cocooning (lit douillet spécialement étudié contre le mal de dos) et de salle de bain ouverte au ciel étoilé, avec baignoire et cascade d’eau, douche avec pluie tropicale, toilettes séparées. • Lit double King Size ou 2 lits simples, • Chaussons, • Peignoirs, • Sèche-cheveux, • Produits d'accueil personnalisés, • Climatisation, • Téléphone direct (tarifs disponibles à la réception), • Wifi (gratuit) • Coffre-fort à digicode (gratuit), • Télévision écran LED nouvelle génération, • Minibar (avec participation). RESTAURANTS Aux commandes des cuisines du Marinca Hôtel & Spa, un Meilleur Ouvrier de France, le chef Jean Luc L’Hourre, seul MOF à exercer sont art en Corse. Le restaurant gastronomique « La Verrière » Cuisine gastronomique créative faite de produits d’exception et de produits du terroir Corse. Le restaurant de plage «La Paillote » Cuisine généreuse et variée aux accents estivaux. Grillades, salades, pâtes et sandwichs travaillés. Les loisirs à l’hôtel Gratuit • Plage privée aménagée de transats et de parasols, • 4 piscines dont une intérieure chauffée, Avec participation • 1 Spa, • 1 espace dégustation sur place ou à emporter, • 1 boutique. Au départ de l’hôtel (avec participation) La Mer Le Marinca possède son propre ponton qui vous permet de pratiquer des activités nautiques au départ de la plage privée de l’hôtel. • Bateau taxi vers Propriano • Location Paddle et de kayak de mer • Location planche à voile (débutant ou expert) • Location de wakeboard • Bouée tractée • Ski nautique • Jet Ski • Plongée : randonnée subaquatique et baptême • Location de dériveur ou catamaran • Location de bateau à moteur, avec ou sans skipper • Promenades en mer Rendez-vous sur place La Terre • Location de VTT • Location de courts de tennis • Accrobranche • Quad à Propriano • Canyoning • Equitation • Randonnées organisées • ULM à l’aéro-club de Tavaria • Survol de la Corse en Hélicoptère • Parachutisme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marinca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marinca Olmeto
Marinca Porticcio