Hôtel Villa les Orangers(Olmeto)(Bonne affaire !)
140 $US
111 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel l'Aiglon(Olmeto)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
251 $US
Travelocity
Arco-Plage(Olmeto)
Avis publié : 5 octobre 2017

Fidèles clients de l'hôtel MARINCA ou l'accueil de Laurence est toujours aussi chaleureux et la convivialité de l'équipe ne nous laisse pas insensible. C'est avec bonheur que nous nous retrouvons au dîner ou le talentueux Chef Jean Luc L' HOURRE nous propose une cuisine authentique 'raffinée, créative,une étape gustative incontournable pour les papilles et les yeux pris sur la terrasse du restaurant avec vue imprenable sur le golfe de Valenco.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse et vue sur mer magnifique ,,très agréable et lumineuse.
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours au Marinca début septembre. Évidemment il y a beaucoup de positif, on retiendra surtout :
- un emplacement et un extérieur magnifique : la plage, la vue, le calme, les piscines...
- le personnel surtout : d'une gentillesse exceptionnelle, vraiment à souligner. Une pensée spéciale pour le responsable voiturier qui nous a conseillés pendant tout le séjour, et pour la responsable du petit déjeuner qui nous a procuré des produits sur demande. Merci encore !
Mais en parallèle malheureusement, plusieurs aspects du séjour qui ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles ...
Beaucoup de problème avec la chambre (la 2) : impression générale de mauvais entretien, lumière qui clignote toute la nuit au dessus du lit la première nuit, douche impossible à régler (bouillante ou glacée)...
Et surtout aucune écoute de la part des responsables de l'hôtel : sans mentir nous avons été évoquer nos problèmes pratiquement tous les jours à la réception de l'hôtel. La seule solution proposée : un changement de chambre, on nous fait visiter une chambre qui sentait affreusement l'humidité. Après cela : plus aucune nouvelle de personnes. Le jour du départ : rien n'est évoqué. On remplit le questionnaire de satisfaction et évoquons notre mécontentement, depuis lors aucune nouvelle de l'hôtel…
Dans un établissement de ce standing on attend clairement à être traités avec plus de considération.
Résultat des courses : on finit par mettre un avis sur TripAdvisor trois semaines plus tard… Dommage !

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 30 septembre 2017

Un environnement de rêve, la plage, les piscines, la gentillesse du personnel(humour aussi de certains) , sont les points positifs de l'hotel. La vue est unique. La literie est formidable. Jamais aussi bien dormi.
Un léger regret par rapport à l'absence de bouilloire dans la chambre. Impossible de se faire un thé, si ce n'est avec une capsule lipton insipide dans la nespresso.

Un repas très bon au restaurant, le regard perdu sur la baie de Propriano et sur les étoiles quand on lève la tête (le toit est en verre). Mais le menu découverte "à l'inspiration du chef" se répète de soir en soir. Un peu trop cher quand on compare à des restos étoilés mais je suppose que la situation de l'hotel fait grimper les prix. Par contre l'accord des vins vaut le détour. Incroyable découverte de délicieux vins corses.

Le gros Hic de cet hotel, c'est sa déco... mais c'est une question de goûts.
On préfère le style épuré, les beaux matériaux... le chic, ça ne passe pas forcément par une rampe en résine parsemée de feuilles d'or... Un peu trop bling bling pour nous. Jamais vu autant de différents matériaux dans une chambre ... 4 styles différents de revêtement de mur + des armoires en plastic brillant aux boutons de porte en faux diamants... une déco qui m'a fait penser à des hotels des Emirats...
Idem pour le spa, qui veut créer une atmosphère thaïlandaise mais sans trop y arriver. Dommage car les patrons semblent y avoir mis le prix.

Parking de l'hotel très encombré. Les voituriers sont impuissants à combler la déficience de logistique.

Astuce pour la chambre : Le deuxième étage, superbe vue.
Avis publié : 30 septembre 2017

On nous avait recommandé cet établissement ;Certes il a une vue magnifique mais nous sommes allés en septembre et nous avons eu quelques déboires avec le personnel de chambre qui ne renouvelait pas les peignoirs après une après midi passée en soins;et dans la piscine couverte;qui oubliait de renouveler les produits de soin dans notre chambre;le jacuzzi était en panne; le plancher sur lequel il reposait , se soulevait par endroits et pouvait s'avérer dangereux.Le hublot de la piscine intérieure était sortie de sa cavité avec le fil pendouillant dans l eau.La vaisselle du petit déjeuner ébréchée notamment les petits ramequins rouges à confiture.Est ce que c 'était parce que nous étions en fin de saison ?Mais nous avons été très déçus.
Par contre la restauration rien à redire

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon donnant sur la mer 57
Avis publié : 30 septembre 2017

Je n'ai mangé qu'au restaurant de l'hôtel "La Verrière". On a pris le menu dégustation.. Des mets exceptionnels, le rapport qualité/ prix juste imbattable quand on voit la qualité des plats. La seule chose que je regrette c'est d'avoir attendu mon anniversaire pour venir... La prochaine fois je n'attendrai pas si longtemps et je reviendrai obligatoirement l'année prochaine. Félicitations au chef, vraiment, car je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon de toute ma vie. Même des choses que je n'aurais jamais pensé aimer, je les adorais... Un vrai "orgasme gastronomique". Merci également aux serveurs et à la serveuse qui nous a servi toute la soirée, adorable et souriante... Tout était parfait.