“Camping tranquille. ...”

Camping U Libecciu
“Camping tranquille. ...”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés le 8 juin 2014 et nous avons beaucoup apprécié l'accueil de la gérante avec qui l on a discuter puis ensuite emplacement non délimiter très calme , sanitaire très correct, piscine agréable. Nous le recommandons.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Camping U Libecciu, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
merci beaucoup pour votre avis , nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Nous avons encore beaucoup de projets et d'améliorations afin que nos clients passent des vacances exceptionnelles ,

Voyage solo
Carhaix-Plouguer, France
Avis écrit le 5 juin 2014

rapport qualité/prix correct. Mais quelle tristesse dans ce camping ! accueil ouvert à mi-temps, pas de bar, pas de télé,pas de dépot pain ni épicerie pas deWifi, dans les bungaloW (seulement à la piscine et à l'accueil) mais quelle galère pour monter/descendre escaliers, allées,virages.On se sent délaissé et seul.
Par contre vous mettez un point d'honneur à faire votre ménage au regard de l'empressement de vous prendre votre chèque de caution de 200€.Bungalow équipé mais sans un plus. Pas de rallonge pour la cafetière électrique qui a passé sa semaine sur une chaise.
Vous êtes à 20mn de propriano car ce camping est situé dans un virage sur une route très très sinueuse.Loin de partout.
Je ne conseille pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pont-Saint-Esprit, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Je reviens tout juste de mon séjour en Corse, et mon pied à terre était le camping U Libecciu. Bel endroit, notre bungalow était idéalement placé à coté de la piscine avec une vue imprenable sur la mer.
L'endroit est calme et le personnel discret mais poli et à dispo.
La piscine est ouverte de 9h à 19h et est chauffée, ce qui permet de bonnes baignades quand il fait chaud fin mai/début juin.
La plage est à 5min à pied et est superbe.
Je ne mettrais pas 5/5 car en étant hors saison, le snack-bar n,était pas ouvert (donc ne peux pas juger), les couchages sont infects... un truc mou sur des lattes, mon dos ne me remerciera jamais assez de la souffrance infligée pendant 1 semaine.
Néanmoins, si c'était à refaire, je repartirais là bas !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
, Owner de Camping U Libecciu, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
nous vous remercions pour votre agréable avis sur notre établissement, et espérons vous recevoir à nouveau dans notre camping ,,De nouveaux projets sont en cours pour la saison 2015 ainsi que 2016 et 2017 ,pour que nos clients soient toujours agréablement surpris et passent de bonnes vacances .
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons été hors saison (mai 2014).

Le rapport qualité/prix était bon pour cette période. Tarifs très abordables, pour un camping de qualité moyenne.

Les + :
une belle plage est proche (attention, il faut longer la route très passante sur 100 à 200m, puis traverser un chemin forestier, donc pas de poussette!)
tarifs abordables en hors saison
Piscine légèrement chauffée
isolé, donc assez calme
Possibilité de tarif à la nuit

les - :
lits en état moyen
vaisselle en quantité limitée (ex : 5 petites cuillères pour un bungalow 5 places, c'est juste!)
les bungalows sont un peu vieillots
peu de rangements
piscine pas assez chaude (en tout cas, pas à 28°C comme annoncé!)
pas de Wifi (payant à la piscine, mais nous n'avons jamais réussi à le faire marcher!)
pas de 3G (même parfois pas de réseau du tout chez SFR)
Jamais personne à l'accueil (peut etre car hors saison?)
Voiture indispensable pour tout
Route passante, ce qui fait beaucoup de bruit dans les bungalows les + proches

Globalement, il ne faut pas s'attendre au luxe, mais on en a pour son argent. C'est un bon compromis pour loger en Corse pour pas trop cher hors saison !

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows proches de la route !
Saint-Didier-De-La-Tour, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Camping correct, nous étions en bungalow au mois de Mai.
Les + :
Situation géographique
Piscine (l'eau n'est pas a 28 par contre)
Les - :
Jamais personne à l'accueil même pdt les heures d'ouvertures
Eau des bungalow imbuvable
Pas de couverture Wifi vers les bungalow, ni de 3G (Orange) voir pas de GSM chez Bouygues ! Pas de dépôt de pain

Amiens, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Un accueil très chaleureux, des personnes très disponibles. Les chalets sont confortables pour une famille de plusieurs enfants mais peu espacés les uns des autres…
. Un site assez calme, peu d'aire de jeux mais une grande salle équipée. Ambiance conviviale.
A l'écart du centre ville mais suffisamment proche pour faire ses courses à pied et proche de la plage. Départ d'un sentier de randonnée proche pour atteindre un point culminant très joli.

Perpignan, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Une extrème déception suite à notre séjour (juillet 2013) dans cet établissement, où nous avons été très mal reçus. La jolie plage en contrebas du camping (très difficile d'accès) ne nous fera pas oublier la mauvaise humeur voire l'aggressivité du gérant. Bungalow mal équipé, et pas très propre. Surtout ce camping en étages est réservés au sportifs sans enfant en bas age ! Mon ami avait des béquilles l'été dernier et a galéré tout le long du séjour que ce soit pour se rendre à la plage, au bungalow, se garer. Aucun aménagement pour personnes handicapées, et surtout aucune compassion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Marinca
N° 3 sur 34 à Calvi
Camping La Vetta
Camping La Vetta
N° 12 sur 84 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Camping U Libecciu ?

Informations supplémentaires concernant Camping U Libecciu

Établissement : Camping U Libecciu
Adresse: Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 4 sur 14 Hébergements spécialisés à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping U Libecciu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping U Libecciu Olmeto, Corse