“Globalement satisfaits”

Camping U Libecciu
“Globalement satisfaits”
Avis écrit le 8 août 2014

Bungalow récent, propre, grand et bien aménagé, bonne litterie, clim
Belle terrasse ombragée sous les oliviers, calme malgré la route passante assez proche.
Par contre piscine décevante (taille principalement) ainsi que les "jeux pour enfants".
Plage à 300m à pieds, même si pas la plus belle de la région !
possibilité de commander croissants, pains au chocolat et pain frais la veille pour le lendemain matin.

Astuce pour la chambre : il existe des bungalows à l'écart du camping (tentes / caravanes), plus au calme que ceux direct...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
, Propriétaire de Camping U Libecciu, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
merci beaucoup pour votre avis , nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Nous avons encore beaucoup de projets et d'améliorations afin que nos clients passent des vacances exceptionnelles ,Au sujet de la taille de la piscine , elle est indiquée sur notre site , mais nous projetons d'en faire une plus grande avec jeux pour les enfants style toboggan , jeux d'eau ,,,

Voyage solo
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Les emplacements sont correctes et ombragé. L accès à la plage se fait à pied car vraiment tout proche.
Piscine très réglementé. Consommation cher. Prix de la bouteille d eau très excessif !!!
Le bloc sanitaire 1 est pitoyable voir même honteux de faire prendre des douches sur des grille de fer rouillé....plafond defonce.
Heureusement qu'il y en avait un autre récent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Arpajon, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Ouf,nous sommes enfin partis de ce camping.!
Bungalow insalubre(odeur et tâches de moisissures sur la banquette,rideaux sales et déchirés,vaisselle faite uniquement de récup des années soixantes,et en prime une brosse wc imberbe et sale!);
De plus la literie est fichue et inconfortable,malgré les 2 matelas superposés l'un sur l'autre.
Situé à côté d'une route passante.
La piscine est trop petite et les animations du soir redondantes.
Et pour clôre le tout,lors de l'état des lieux final,la personne peu aimable a chipoté!
CONSEIL:renseignez -vous car il existe des bungalows refaits et mieux situés ,mais à quel prix?
Pour 800 euros la semaine,c'et se moquer du monde!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
, Propriétaire de Camping U Libecciu, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Merci pour votre avis , même si nous nous demandons si c'est bien chez nous que vous avez loué ! En effet nous avons eu un problème sur un matelas qui était trop mou et en avons mis un deuxième pour régler ce problème ,car nous n'en avions pas de rechange . En ce qui concerne la moisissure sur les rideaux et banquette , je n'ai jamais eu de signalement de ce genre de tout l'été , ni réclamation !Je suis très étonné car les rideaux sont lavés et changés régulièrement ! La vaisselle également , donc la mauvaise foi domine ,
En ce qui concerne la route, il y a effectivement une route départementale qui passe devant le camping et les bungalows qui sont situés à l'entrée sont les seuls susceptibles d'être gênés, ce en quoi , chers clients , vous signez tous lors de la réservation de ces bungalows un plan de situation de google stipulant l'endroit exact du bungalow , renvoyé et signé de votre part ,Cependant les prix très attractifs de ces bungalows ne vous ont pas gênés ,
Mais la mauvaise foi prédomine encore .Concernant les prix des bungalows en hauteur à 800 euros , de quel droit vous permettez vous de juger si ils valent 800 Euros la semaine?Sur ce , on ne peut pas plaire à tout le monde . En espérant vous revoir un jour dans notre établissement . Nous informons notre clientèle que des investissements seront fait au bar restaurant , ainsi qu'une nouvelle et vaste piscine .
Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est la 3eme fois que nous allons dans ce camping, en bungalow.
Certes, il existe plusieurs catégorie de bungalow, plus ou moins neufs, mais cela veux dire aussi que l'on en a à tout les tarifs, donc pour tous les budgets.
La plage (Et oui parfois il faut marcher pour se faire plaisir) est magnifique, et le matin avant 10 H parfois déserte (même au mois d'Août).

Un endroit géographique "stratégique" pour rayonner sur le sud de la corse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Camping U Libecciu, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de passer 15 jours dans ce camping.
L'acceuil de la gerante laisse à désirer. Le personnel est trés sociable.
Les + Notre bungalow type samoa était neuf. Tres pratique, 3 chambres ,neuf, tv, rangements, belle terrasse, trés bien équipé. Rien à dire sur le bungalow. A 7 adultes on ne se marcher pas dessus.
Piscine ok mais petite je n'ose pas immaginer en juillet Aout. Camping Ombragé et trés propre sur la totalité.
Le camping est tout en montée. Notre bungalow était vraiment perché trop haut. La plage en bas du camping est à 10 bonnes minutes de marche si vous êtes placé sur les hauteurs. Attention ca grimpe pas mal au retour.
Les - : pas de reseaux dans le camping seulement du Edge peu importe l'operateur. Wifi disponible qu'à 15 m autour du bar, faible portée. Le wifi est devenu payant dès que nous avons passés le 1 er Juillet.5€ la semaine. Une honte pour un camping en 2014.
La situation est très isolée. Propriano 15 minutes en voiture. Porto polo 10 minutes mais rien à voir ou à faire. Et dès que vous voulez bouger vers porto vechio ou bonnifaccio bonjour les routes sinueuses et le temps de route... Car le golfe de propriano est entouré de moyennes montagnes.
L'eau a parfois un gros gout de chlore et est donc imbuvable. Le barbecue en commun n'est autorisé que rarement. Soit trop de vent soit trop chaud.
La plage située en contre bas est agréable si il y a du vent d'est. Dans le cas contraire, bonjour les rouleaux. Pas top pour la baignade des enfants.

Je vous conseille pas trés loin , la plage de portogliolo. Derriere propriano.

Dans l'ensemble nous avons été satisfait de notre sejour dans ce camping. Mais nous ne séjournerons plus à Propriano. Rien de bien joli et loin de tout.

Astuce pour la chambre : Demander un emplacement pas trop haut et pas trop loin de la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

dernière semaine de juin.
accueil le samedi jour d'arrivée de 16h à 17h, il aurait fallu téléphoner pour avoir quelqu'un du camping, on n'a pas trouvé ça top.
La location de draps s'est montré fantaisiste, deux erreur commises (de taille de drap), peut mieux faire. Accueil pas chaleureux du tout (la caution tout de suite, pas de sociabilité). Arrivé au bungalow, bonne impression, le bungalow était neuf, bonne conception, emplacement ombragé, mais par contre quelle surprise en regardant à l'arrière deux autres bungalows trop proche (emplacement numéro 11). Pour définir un quadrilatère de 8 mètres, 25 mètres * 2, et 20 mètres, il y avait trois bungalows, donc trop de promiscuité à notre goût. Vous êtes obligé de laisser vos tentures fermées, sous peine d'être vu par trois ou quatre voisins (derrière et dessus car le camping est à étage).
La WIFI, c'est au bar. La piscine me paraitra petite en juillet août.

Les + : ombragé, nature (oiseaux ...), propreté des allées, bungalow propre (nemo), tarif intéressant
Les - : promiscuité, bruit du fait de certains voisins.

Je ne conseillerai pas à ceux qui recherchent du calme (surtout en juillet août), attention camping à niveau.

Astuce pour la chambre : éventuellement les emplacements qui donnent sur la départementale, à étudier ?
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Camping U Libecciu, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre avis , mais permettez moi de vous remerciez pour vos conseils sur la gestion d'un établissement comme le notre ! tout d'abord ,nous demandons les cautions dès l'arrivée car , croyez en notre grande expérience, les clients "oublient" de nous l'amener par la suite .Les erreurs dans la taille des draps peut malheureusement arrivés ,nous nous en excusons mille fois ! Par contre que vous vouliez être seul dans un camping , me fait dire que vous devriez louer dans un autre type de catégorie :comme une résidence . Et enfin je me permet de juger moi aussi votre comportement face à la famille placée derrière votre bungalow et à qui vous aviez bloqué l'accès en voiture alors qu'il y avait un orage . La maman a dû courir avec le bébé dans les bras pendant que vous les regardiez bien au sec sur votre terrasse !! Permettez moi de vous dire que je trouve ce comportement limite !
Un conseil changez vraiment votre type de locations de vacances si vous ne supportez pas les familles avec jeunes enfants : maison de retraite par exemple .
Salaise-sur-Sanne, France
Avis écrit le 27 juin 2014

nous revenons de corse après un séjour du 14 juin au 23 juin 2014.
Notre camp de base fût le camping U LIBECCIU en location bungallow trianon (le + bas de gamme)
Agréable surprise lors de la remise des clefs. Bungallow très bien placé à 2 pas de la piscine, à l'ombre de superbes arbres.
A cette période le camping n'est pas bondé donc le calme régnait sur l'ensemble du camping.
Très bien équipé et très propre, le bungallow fût un havre de paix et de repos. Le couchage excellent et la surface largement suffisante pour 2 voir 4 personnes. (1 grand lit et 2 lits superposés)
Les services du camping sont à mon sens suffisants. (snack le soir avec salades ou pizza, glaces boissons...à des prix raisonnables, salle tv avec grand ecran pour regarder quelques match de la coupe du monde, billard, baby foot, dépôt de pain sur commande, laverie, piscine pas olympique mais assez grande au vue de l'affluence et surtout super bien placée avec vue mer)
Accueil agréable et gestion familiale.
La plage est superbe et accessible en 5 ou 10mn après avoir traversée une départementale peu fréquentée à cette période mais assez dangereuse tout de même en haute saison à cause du virage et du manque d'accotements.
Quelques resto sympa à 20mn de marche ou 5 mn en voiture ou moto.
Enfin la situation d'olmeto est idéale pour visiter les principaux joyaux de la corse, grace aux très bonnes routes les desservant.
Je recommande ce camping en tous cas à cette période.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix emplacement, demandez le trianon n°5
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
, Owner de Camping U Libecciu, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
nous vous remercions pour votre agréable avis sur notre établissement, et espérons vous recevoir à nouveau ,
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Marinca
N° 3 sur 34 à Calvi
Camping La Vetta
Camping La Vetta
N° 12 sur 84 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Camping U Libecciu ?

Informations supplémentaires concernant Camping U Libecciu

Établissement : Camping U Libecciu
Adresse: Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 4 sur 14 Hébergements spécialisés à Olmeto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping U Libecciu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping U Libecciu Olmeto, Corse