“site magnifique mais hotel très mal entretenu”
Avis sur Hotel le Ruesco

Hotel le Ruesco
N° 4 sur 7 Hôtels à Olmeto
Avis publié : 1 septembre 2011

La chambre présentait plusieurs défauts : prise électrique sortie du mur, cloison cassée, moissure dans la salle de bain, saleté dans l'armoire, regard de la baignoire retenu par une bande adhésive. compte tenu du prix de la chambre (240 €/chambre quadruple) on peut s'attendre à autre chose.
+ douche de la piscine cassée et resto très cher

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2011

Pour un repas en famille, nous avons décidé de nous laisser séduire par le cadre prometteur de cet hotel/restaurant pour y passer la fin de la journée.

Nous commandons une bouteille de champagne à notre arrivée. Elle sera servie sur une table crasseuse (paquets de cigarettes vides, cendrier plein, table poisseuse, restes de consommations ...). Ca commence mal pour le cadre prometteur!

Le repas qui suit est malheureusement tout aussi décevant :
- éviter absolument le vin en carafe, archi sulfité.
- nous avons commandé un plateau de fruits de mer pour 2 personnes. De taille modeste, le GROS problème fut que la pièce maitresse, le tourteau, était tout simplement périmée ... immangeable et une odeur épouvantable ! Grosse déception donc. Ce plat n'aurait jamais du sortir des cuisines (IMPOSSIBLE que le cuisinier ne s'en soit pas rendu compte), encore moins être amené sur la table. Quand nous demandons au serveur de débarasser ce plateau qui empeste, l'unique réponse que nous avons est "ca roule!". Pas un mot d'excuse de la part du staff pour un plat raté à 70€ et des clients qui auraient pu "s'empoisoner". Ah si, on nous a proposé un autre tourteau au moment de prendre la commande des desserts ...
- serveurs nonchalants et absolument pas efficaces. Ok nous sommes en vacances et donc pas pressés, mais respecter le client et lui apporter un minimum d'attention est la moindre des choses. Eviter nos appels (3 tables occupées pour 3 serveurs, c'est le rush), souffler quand on demande du riz à la place de frites, revenir 3 fois pour nous demander de répéter la commande, faire comme si rien ne s'était passé (cf ci-dessus) ...

Note positive : le risotto aux gambas flambées au pastis, très bon !

Pour une note finale de + de 250€, nous sommes donc très déçu, n'y reviendrons pas et ne vous le recommandons pas.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

L'hotel est bien placé, en bord de mer, tout près d'une plage tranquille. Vue sur Campomoro. Au milieu d'un beau jardin. Les chambres sont très spacieuses, propres. Equipées d'une TV grand écran très bien aussi. Ce qui perturbe c'est qu'à l'accueil , on ne vous dit pas forcément bonjour quand vous arrivez (sauf une personne très agréable). Et tout parait "approximatif" au niveau du nettoyage autour de la piscine et celui de la piscine elle-même. Le restaurant est très moyen, lui aussi. Conclusion : un gros potentiel, mais pas complètement utilisé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Pas de négatif que du positif

séjour très agréable , chambre très grande superficie pour un 3 étoiles ,très bon acceuil du personel hôtellier et du restaurant;

La paillote est au bord de la plage et de la piscine avec un exellent chef de cuisine.
Le parc est surprenant très bien entretenue.

Hôtel à recommander qualité prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Séjour magique dans ce coin de paradis !
10 ans que nous venons en corse et c'est le plus bel endroit que nous avons vu ,l'hotel est très agréable chambre très grande avec grande terrasse vue mer, et parc très bien entretenue!

Restaurant de grande qualité avec le service super sympa! Poisson de pêche local grillé au bord de la plage .

Petit hôtel avec peu de chambre garantissant le calme.

Adresse à retenir pour l'année prochaine, merci à toute l'équipe du ruesco!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

ahhhhhhh quel bonheur d'avoir séjourné a l'hôtel le Ruesco !!!! endroit magnifique, très propre, calme. très bon restaurant et une très grande variété de choix.personnel très sympa Plage au pied de l'hotel, piscine chauffée, que dire de plus ????? c'était génial !!!!!!!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

Super hôtel!!! chambre spacieuse ( a 3 nous ne nous sommes pas marcher dessus), propre!!
Bon accueil egalement!!!
resto tres bon !! bon service!!!
plage a deux pas ainsi que piscine!!!
Nous y retournerons certainement plus longtemps...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Marinca
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 5 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel le Ruesco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Ruesco

Adresse: route Departementale 157, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 4 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie de prix : 138€ - 574€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Ruesco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Ruesco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ruesco
Hotel Ruesco Propriano