Hotel le Ruesco
Hotel Hibiscus(Propriano)
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 157
Avis publié : 22 août 2012

Certainement le pire dîner de toute ma vie. 1 heure montre en main pour passer la commande, 1 heure supplémentaire pour être servi...
Un risotto aux gambas qui était en réalité le riz servi avec tous les plats. De surcroît, une des trois gambas avait le goût d'eau de mer.
Les serveurs, sympathiques, semblaient tout aussi à bout de patience que les clients. Une note de 72 € (pour deux plats, deux apéritifs et 1/2 bouteille de vin) sur laquelle est indiquée que la carafe d'eau est offerte...
Ajoutons à cela une entrée qui se fait par l'arrière cuisine en contournant ce jour là un camion de BTP garé devant, et voilà toutes les raisons de ne pas y aller manger.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur la base de son site internet et nous n'avons pas été déçus ! L'emplacement est magique avec un très beau parc et une vue magnifique sur la plage située en contre bas du restaurant. Nous y avons séjourné 6 nuits dans une chambre familiale avec 2 enfants et un bébé. La chambre était très spacieuse, pratique et confortable (avec une pièce séparée pour les enfants). Vraiment bien étudiée pour une famille. On pourrait même rester 24h/24 à l'hôtel, car tout y est à disposition, le restaurant (avec une carte abordable pour le déjeuner et une carte plus élaborée pour le diner), la piscine et la plage. A noter aussi, le très bon petit déjeuner, pris sous les paillottes, en surplomb de la plage. Le personnel est accueillant. En résumé, une très belle adresse, avec des prix encore abordables pour la Corse, au vu de la qualité du site.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Ne vaut pas un trois étoiles : Suite familiale de taille tout à fait correcte. Par contre portes de placard qui ne tiennent pas dans les rails donc ne coulissent pas, prise électrique qui sort de son logement, fenêtre de la salle de bain qui ne s'ouvre pas ( donc pas moyen d'aérer après la douche) d'où une humidité permanente etc...
Mais parc magnifique avec vue superbe sur la mer, piscine très agréable et plage à quelques mètres d'une très grande tranquilité. Excellent restaurant mais très cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

À faire pour le site!!! Mais l'hôtel n'y est pour rien!!! Le wifi est gratuit mais fonctionne pas ou peu!!! Cela ne vaut pas ***! Le parking est une piste et une cour de sable! Bonjour la poussière! Et aucune ou peu de place ombragée! Site calme et magnifique! Les services hôteliers que l'on peut attendre d'un *** n'y sont pas! De belles chambres d'hôtes! Avec un petit-déjeurner fromages Corse et charcuterie, viennoiseries de qualités le tout au bord de la mer, presque les pieds dans l'eau… dans un site MAGNIFIQUE!!! Manque le matin un service omelette œufs brouillés pour être excellent et complet

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 février 2012

Le site de l'hôtel est très agréable. Très belle piscine avec transats autour. La plage est à quelques pas et est quasi déserte même en plein été. Restaurant sur place, mais nous n'y avons pas dîné. Les chambres sont simples, propres et de grande surface. Nous y retournerons car es hôtels de qualité similaire ne sont pas très nombreux dans la région de Propriano

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille