“Magnifique !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 7 Hôtels à Olmeto
Vevey, Suisse
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Voici un endroit de rêve pour ce reposer et profiter de la petite plage,
l accueil y est chaleureux, les chambres spacieuses, le grand jardin est bien entretenu

Le restaurant au bord de la plage est de très bonne qualité !
On y retournera c est sur.........

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Grande chambre spacieuse avec petite terrasse mais décomptés un peu impersonnelle. Salle de bain de belle taille avec douche à l italienne. Restaurant un peu cher, et petit déjeuner peu attractif. Heureusement la réceptionniste était très agreable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je suis surprise que cet hôtel ne soit pas mieux classé. Je suis habituée à voyager et là, je dois dire que nous étions ravis. Et même un peu frustrés de ne rester qu'une nuit.
La chambre est très grande! Impressionnant à côté de la chambre que nous avions pour notre première soirée à Ajaccio, elle dois faire au moins 3 fois la taille!
Elle est refaite à neuf, clairement de bon goût, la Tv écran plat est grande aussi, le lit également (et bonne literie).
La salle de bain est plus grande que la mienne :) doubles vasques, grande douche à l'italienne, des produits à disposition...
Nous étions à l'étage, la vue est exceptionnelle! Piscine et mer avec le parc arboré. Le petit déjeuner est servi en chambre, sur la terrasse, un régal.
La piscine est chauffée, je me suis baignée même début mais c'était agréable! L'hôtel dispose aussi d'une plage privée, juste magnifique...
C'est très calme, il y a peu de de chambres, pas d'agitation...
Seuls points négatifs : nous n'avons pas eu très chaud dans la chambre et les petits déjà sont bof... Mais servis en chambre!
Bref, si j'ai l'occasion j'y retournerai!
Si vous y allez (et je vous le conseille vivement), surtout, allez manger à l'auberge San Ghjuvani à Propriano!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Que les choses soient claires : ceci n'est pas un avis "virtuel". Nos dates de séjour du 01/05 au 03/05/2014 et facture 14000032.
Le cadre est splendide : un parc arboré, verdoyant,des palmiers et des pins. Dans l'ordre : une vue sur parc puis piscine puis la mer par la plage sur laquelle donne directement l'hôtel. Voila le tableau.
Les chambres refaites récemment. Très confortables, parfaitement équipées et des salles de bains et sanitaires neufs et de qualité. Evacuez les photos d'il y a je ne sais combien d'années et représentez vous une salle de bains type show room de fournisseur de sanitaires. Les douches à l'italienne sont larges, aérées, on n'y est pas compressé.Dans nos 2 chambres, un large plan lavabo avec 2 vasques.Rien de mieux à demander.
Enfin le petit dej servi en chambre, et pour compléter : l'accueil plus qu' agréable qui vous donne le sentiment d'être attendu et de rencontrer un hôtelier ravi de vous recevoir.
Lors de notre séjour le restau et la paillote n'étaient pas en fonction, mais le cadre et la vue depuis cette dernière nous ont donné envie.
Voila en résumé si vous cherchez un hôtel de qualité dans un cadre superbe, avec un accès direct plage et mer, de belles salles de bains et un accueil plus qu'agréable vous avez trouvé.

Astuce pour la chambre : Nous avions 2 chambres communicantes pour nous et les schtroumpfs 208+209
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Alors oui les chambres ont déco kitchoune à souhait et ça glisse le carrelage quand on sort de la douche avec les pieds humides... Mais pour le rapport qualité prix franchement c'est le bonheur ! La plage est devant et déserte! le resto a une vue à tomber, c'est bon on se met en 4 pour les enfants. La serveuse est un amour, les serveurs ne sont pas en reste. Seule la jeune fille qui fait le service du petit déj (buffet) fait un peu la tête ! Le patron est tout simplement incroyable à mettre dans un film ! Pas du tout désagréable, très original ...
On a adoré on était en vacances au bord de l'eau sans rien à faire que bouquiner ou se baigner ! On y reviendra c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons seulement déjeuner au restaurant de l'hôtel; Une bulle de bonheur. Une cuisine simple et du soleil. Vue sur la plage splendide. Bon service et excellent rapport qualité prix. Situé au calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Parfait hôtel pour des vacances dans un cadre idyllique. Accès à la plage quasi privée, des chambres très propres et spacieuses.
Personnel de l'accueil très aimable et serviable.
Un restaurant, très bon!
Vraiment un hôtel que je conseille.
Seul bémol, trop d'enfants parfois à la piscine... Mais la plage est à 10m!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hotel Marinca
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 2 sur 5 à Porto Pollo
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 133 avis
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hotel le Ruesco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Ruesco

Établissement : Hotel le Ruesco
Adresse: route Departementale 157, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 4 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Ruesco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Ruesco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ruesco
Hotel Ruesco Propriano