“A recommander !!!”

Cuisines : Française
Crosne, France
“A recommander !!!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous connaissons ce restaurant, depuis notre première venue en Corse en 2008 , et ce, par hasard, et depuis, chaque année, nous allons y diner régulièrement pendant notre séjour de 3 semaines. Ambiance conviviale. Les restaurateurs et leur équipe sont sympathiques et accueillants. Rapport qualité prix très correct. Les pizzas avec une pâte extra fine sont incontournables !!!! Carte avec du choix.
Cadre sympathique et vue sur la mer juste en face. On s'y sent bien à chaque fois !!
Vivement l'an prochain !!!!
Didier et Patricia

• Visité en juillet 2014

Caen, France
“bonne pizza”
Avis écrit le 3 juillet 2014

jolie terrasse cadre tres moyen cuisine traditionel les pizzas sont correcte et les prix aussi a faire si vous etes presser car l emplacement est ideal

Visité en juillet 2014
Ajaccio, France
“Trés bon !!”
Avis écrit le 3 février 2014

C'est un petit restaurant trés sympathique et familliale, on y trouve une grande carte avec beaucoup de choix! les pizzas sont trés fines et les grillades sont bonnes... bonne adresse

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estatina ont aussi consulté