“Restaurant panoramique”

Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 juin 2014

Nous avons aimé ce restaurant situe dans un village typiquement Corse avec une cuisine et un accueil très familial. Pizza excellente. Nos choix : tripettes, assiette de la mer, entrecôte confirment la qualité de la cuisine. La carte restreinte assure de la fraîcheur des produits. A recommander. Arrêt prévu lors de notre prochain passage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La source
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Partis de Bonifacio direction Ajaccio , nous avons vu ce resto au bord de la route sans prétention et puis nous avons découvert un resto avec sa cuisine typique corse ,des plats copieux rapport qualité prix raisonnable ,un accueil fort sympathique... vue imprenable de la terrasse ou nous avons manger en famille un vrai moment inoubliable si nous repassons dans la région nous n'y manquerons d'y retourner.

Avis publié: 16 juin 2014

Cannelloni au brucciu ( surgelé ? réchauffé au micro ondes ? assiette remplie d'eau cf photo) , un peu de salade, 1/2 tranche de tomate ... vendu 14 € l'assiette c'est 3x trop cher pour ce que c'est.
Aubergines farçies ( même tarif et même commentaires que les cannelloni )
Pour découvrir la vraie et bonne cuisine corse, il faudra aller ailleurs.

Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons déjeuné avec un groupe de motards, menu négocié à l'avance, à 25€ vin compris et café offert(entrée, plat, dessert).
L'accueil est très sympathique, jusqu'à nous réserver des places de parking pour les motos. la souris d'agneau à la Pietra est à tomber parterre, ainsi que les aubergines farcies.
La terrasse offre une vue magnifique sur la montagne.
Bref, le plus difficile est de repartir!

Avis publié: 3 juin 2014

D"Ajaccio à Propriano vous passerez par Olmeto. C'est là que nous avons mangé au restaurant La Source. Nous vous le recommandons une équipe très accueillante. Très bonnes pizzas, entrecôte excellente et des specialités corses qui nous ont régalées.

Les voyageurs ayant consulté La source ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez La source ?