“Très bon repas”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Rapport qualité/prix ++
Restaurant à l'entrée du village d'Olmeto avec une grande terrasse donnant sur le Golfe. Cuisine Corse, plats copieux, terrasse très agréable, service rapide.
Nous avons passé une très bonne soirée.

Avis publié : 25 août 2014

Grand restaurant très agréable avec plusieurs ambiances (coin bar, coin pizza feu de bois, salle intérieure, et terrasse extérieure) avec une vue a couper le souffle.
Les pizzas sont délicieuses et le reste de la carte n'affiche que des produits de saison! Très bon vins en prime (un bon rose en pichet)! Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix très bon.
A recommander sans hésiter, ne serait-ce que pour l'ambiance familiale et typique, et l'accueil chaleureux du couple de propriétaires.
Nous y retournerons l'année prochaine lors de notre prochain passage en Corse :-)
Geraldine

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Le couple Alex et Philippe et leur équipe nous ont fait un super accueil. Arrivés à l'heure de l'apéro nous avons eu la chance de voir les "locaux" s'affronter aux boules. La déco de la salle restaurant et la terrasse sont très agréables. Si la Source a pris le parti d'afficher une carte limitée en choix, les entrées et plats sélectionnés sont copieux, frais, de saison et de qualité, même si le chef aurait à gagner à assaisonner / relever plus ses plats (mais pour les enfants du coup c'est parfait). Coup de cœur pour la planche corse et les pizzas de Daniel. Rapport qualité -prix très intéressant. C'est avec plaisir que nous nous arrêterons de nouveau en repassant à Olmeto.
Vincent

Avis publié : 19 août 2014

Ce restaurant sans prétention propose un menu de qualité, une équipe très accueillante et une ambiance hors pair. Les pizzas sont délicieuses tout comme la salade de la mer et je ne parle pas de la tapenade en apéro un délice!

Avis publié : 19 août 2014

Rapport qualité/prix excellent.
Des patrons géniaux, un cadre exceptionnel.
Nous avons passé 15 jours à Olmeto et avons mangé une bonne dizaine de fois dans ce restaurant. Résultat: jamais déçu.
Des plats simples, bons et typiquement de la région.
Mention spéciale aux pizzas qui sont parfaites. Mais aussi à la salade de la mer à gouter sans modération.
Pour résumer, si vous passez dans le coin, arrêtez,ça vaut le coup!

Les voyageurs ayant consulté La source ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez La source ?