“Resto moyen mais cadre sympa” 3 sur 5 bulles

Aux Platanes
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Poligny
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Resto moyen mais cadre sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Déjeuner en terrasse un midi, cadre très agréable mais ensemble moyen +.
Service sympa mais lent
Nourriture correcte, bien présentée mais peu recherchée (steak hache du menu enfant surgelé). En revanche une bonne note pour le café gourmand :)).
En bref, un peu cher pour la prestation.

Dijon, France
“tres moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Repas un midi en semaine,cuisine bof,tres peu de gout et peu de quantité, morbiflette avec patates sous vide tres moyen et salade repas cesar qui est petite en quantité. Service sans plus,je ne conseille pas ce restaurant.

• Visité en avril 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bon repas et service parfait malgré l'affluence.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Tout d'abord, je dois dire que souvent je laisse des avis négatifs quand je suis mécontent et peu d'avis positif car cela est moins naturel mais je remercie ces restaurateurs pour leur accueil, pour leur dynamisme et pour l’excellent repas qui nous a été servi.. Nous avons fait une pause le samedi midi au retour des vacances de février au ski (grosse affluence, beaucoup n'ont pas eu de place). Nous avons mangé dans un temps très correct malgré une salle pleine.
Nous avions peur d'avoir un repas vite fait ce jour de grand passage. Déjà je dois dire que pour le menu enfant, il n'y avait pas l’éternel "nuggets ou Saucisse"
Nous avons pris une truite qui était très bien cuisiné, une entrecôte extra tendre et une salade paysanne très copieuse avec une super sauce aux champignons et un menu enfant, Le tout a été servi avec le sourire, les deux serveuses étaient très réactive et les proprios très attentionnés à la bonne réception des clients.
Je dois dire que si je repasse par Poligny, c'est sur que j'y retourne !

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“TRES DECEVANT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

A l'arrivée le serveur vous promet une cuisine"maison" j'en doute....
Nous demandons un verre de vin du JURA Poulsard ,Nous ne pouvons le boire
Entrée du paté ,un peu de salade sur une belle assiette rectangulaire
Repas:L'on nous propose Tortilla nous attendions une omelette espagnole ;c'est une crêpe épaisse garnie de blancs de poulet arrosé des pommes de terre industrielles sans goût LE tout étant un étouffe chrétien .
Le dessert un beau décor ,mais contenu NUL

Conclusion une cuisine d'assemblage fade L'effort de présentation voudrait faire passer le menu .
Aucun d'entre nous était satisfait de cette étape
On n'en a pas pour la prix demandé .

Heureusement en sortant à deux pas il y une fromagerie et a le caveau des Jacobins qui nous ont permis d'avoir un avis positif sur les produits du Jura .

• Visité en octobre 2013
Fort Collins, Colorado
“Le service client, vous connaissez ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

18/08/2013, midi.
Service clients nul, on a l'impression d'embêter la patronne et encore plus sa fille. Comme on dit chez moi : Aimable comme une porte de grange.
A 11h45 nous avons demandé une grenadine pour notre petit de 3,5 ans. Réponse de la fille : Je n'ai pas terminé de dresser les tables... retour vers nous à 12h15 pour amener les cartes. Servis à 12h45 pour 2 salades et deux menus enfants. Seule la serveuse Charlotte sauve la mise.
Repas sans plus, cher pour ce que c'est. Assiette Comtoise avec une dizaine de petits morceaux de comté et des frites (sous forme de chips) ! Vraiment typique...
Service lent, toilettes sales pleines de mouches.

Seul l'emplacement sauve cette enseigne.

Vraiment à éviter

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Platanes ont aussi consulté

Poligny, Jura

Vous connaissez Aux Platanes ?