“Correct pour le prix”

La Grignotte
Clermont, France
“Correct pour le prix”
Avis écrit le 19 septembre 2012

C'est correct pour le prix, le service est un peu à revoir. Nous avions prix un menu et une entrée + 1 dessert. Nous n'en garderons pas un souvenir impérissable !! La salle était pleine, donc les gens doivent apprécier.

Visité en septembre 2012

Jura
“Pizza au top !!!”
Avis écrit le 5 juin 2011

Les pizzas de la Grignotte sont élaborées avec de bon produits, cuitent à la perfection dans le four à bois, servient avec grâce dans un cadre magnifiquement bien rénové, le tout à un prix défiant toute concurrence, que demander de plus ?
la calzone au gorgonzola...:-)
Bon appétit.

• Visité en juin 2011
Lons le Saunier
“Merveilleux”
Avis écrit le 18 avril 2011

Cette Pizzeria est tout simplement un endroit unique à recommander à tout le monde qui souhaite manger ce qu'il veut et à prix convenable pour tout budget ! Le service et la cuisine sont impeccables et les pizzas imbattables... Cet établissement offre un rapport qualité prix plus que convenable !

• Visité en mars 2011
“Fabuleux”
Avis écrit le 17 avril 2011

Service super bone ambiance repas exelent!!!! Personnel tres simpatique. A passer de tres bonne soirees!!!

Poligny, France
“Restaurant très convivial”
Avis écrit le 17 avril 2011

Sans doute une des meilleure pizzeria du Jura! Bien évidemment elles sont faites devant nos yeux, dans un four à bois. C'est peut être la qualité du bois ou des ingrédients qui donne un gout unique! La calzone est juste fantastique! Les enfants ont pris le menu enfant, et n'ont pas été déçu de leur pizza, et nous demande d'y retourner à chaque fois que nous allons en Suisse!
Le pizzaiolo est adorable, toujours une blague à raconter, et offre l'apéro volontiers !!!
Les prix sont très raisonnable pour la qualité et le service!!!
à recommander!!!

• Visité en avril 2011