“Passage obligé” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Poligny
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passage obligé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

comme à chaque fois que nous allons en vacances de ski, passage obligé par cette pizzeria pour déguster d'excellentes pizzas pour un budget raisonnable. accueil très sympa et pizzas faites à la demande à notre vue. une bonne adresse.

plasne
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Bonne adresse pour manger des pizzas. Faites devant nous par un cuisto très sympa. Sur place ou à emporter, elles sont vraiment bonnes. Très peu de temps d'attente.

Une mention particulère pour la "gogo".

• Visité en février 2013
Clermont, France
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

C'est correct pour le prix, le service est un peu à revoir. Nous avions prix un menu et une entrée + 1 dessert. Nous n'en garderons pas un souvenir impérissable !! La salle était pleine, donc les gens doivent apprécier.

Visité en septembre 2012
Jura
“Pizza au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Les pizzas de la Grignotte sont élaborées avec de bon produits, cuitent à la perfection dans le four à bois, servient avec grâce dans un cadre magnifiquement bien rénové, le tout à un prix défiant toute concurrence, que demander de plus ?
la calzone au gorgonzola...:-)
Bon appétit.

• Visité en juin 2011
Lons le Saunier
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Cette Pizzeria est tout simplement un endroit unique à recommander à tout le monde qui souhaite manger ce qu'il veut et à prix convenable pour tout budget ! Le service et la cuisine sont impeccables et les pizzas imbattables... Cet établissement offre un rapport qualité prix plus que convenable !

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté La Grignotte ont aussi consulté

Poligny, Jura

Vous connaissez La Grignotte ? Partagez vos expériences !