“jamais decue”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Grignotte
Avis publié : 18 août 2013

avec mon mari nous allons regulièrement dans cette pizzeria, mon mari prend une pizza et moi des pâtes, les pizzas sont cuites devant nous et sont excellentes, que des produits frais, en général j'ai du mal a finir les pâtes car l'assiette est bien garnie, l'acceuil est chaleureux et on est servis rapidement, rien a dire..

Avis publié : 25 février 2013

comme à chaque fois que nous allons en vacances de ski, passage obligé par cette pizzeria pour déguster d'excellentes pizzas pour un budget raisonnable. accueil très sympa et pizzas faites à la demande à notre vue. une bonne adresse.

Avis publié : 16 février 2013

Bonne adresse pour manger des pizzas. Faites devant nous par un cuisto très sympa. Sur place ou à emporter, elles sont vraiment bonnes. Très peu de temps d'attente.

Une mention particulère pour la "gogo".

Avis publié : 19 septembre 2012

C'est correct pour le prix, le service est un peu à revoir. Nous avions prix un menu et une entrée + 1 dessert. Nous n'en garderons pas un souvenir impérissable !! La salle était pleine, donc les gens doivent apprécier.

Avis publié : 5 juin 2011

Les pizzas de la Grignotte sont élaborées avec de bon produits, cuitent à la perfection dans le four à bois, servient avec grâce dans un cadre magnifiquement bien rénové, le tout à un prix défiant toute concurrence, que demander de plus ?
la calzone au gorgonzola...:-)
Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté La Grignotte ont aussi consulté