“Je recommande”

La Grignotte
Charleville-Mezieres, France
“Je recommande”
Avis écrit le 11 août 2014

C'est une très bonne pizzaria!
Le personnel est au petit soin, et les pizzas vraiment très bonnes!
Les desserts sont bien garnis.

• Visité en septembre 2013

Poligny, France
“jamais decue”
Avis écrit le 18 août 2013

avec mon mari nous allons regulièrement dans cette pizzeria, mon mari prend une pizza et moi des pâtes, les pizzas sont cuites devant nous et sont excellentes, que des produits frais, en général j'ai du mal a finir les pâtes car l'assiette est bien garnie, l'acceuil est chaleureux et on est servis rapidement, rien a dire..

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passage obligé”
Avis écrit le 25 février 2013

comme à chaque fois que nous allons en vacances de ski, passage obligé par cette pizzeria pour déguster d'excellentes pizzas pour un budget raisonnable. accueil très sympa et pizzas faites à la demande à notre vue. une bonne adresse.

plasne
“Bonne adresse”
Avis écrit le 16 février 2013

Bonne adresse pour manger des pizzas. Faites devant nous par un cuisto très sympa. Sur place ou à emporter, elles sont vraiment bonnes. Très peu de temps d'attente.

Une mention particulère pour la "gogo".

• Visité en février 2013
Clermont, France
“Correct pour le prix”
Avis écrit le 19 septembre 2012

C'est correct pour le prix, le service est un peu à revoir. Nous avions prix un menu et une entrée + 1 dessert. Nous n'en garderons pas un souvenir impérissable !! La salle était pleine, donc les gens doivent apprécier.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Grignotte ont aussi consulté