“Pas par hasard mais pas déçu” 4 5 étoiles

La Sergenterie
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Poligny
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Thionville, France
“Pas par hasard mais pas déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous nous sommes rendus à ce restaurant le vendredi 18 juillet pas par hasard puisque choisi grâce à Tripadvisor.

Nous étions 4 adultes et 4 enfants.

Le cadre est vraiment très beau, ancienne cave voutée (il faisait 34° dehors un vrai plaisir à l'intérieur).

La carte est diversifiée et locale. Les prix sont largement acceptable pour la qualité et la quantité. Service rapide et sympathique.

Vraiment un très bonne adresse, à refaire si on est dans le coin.

• Visité en juillet 2014

Fleron, Belgique
“De passage à Poligny”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Poligny étant sur notre voyage de retour nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant que l'on doit un peu chercher pour le trouver! Une fois installé, l'on admire le cadre simple mais de bon goût de cette cave parfaitement aménagée. Quel plaisir de s'y reposer quand il fait chaud.
Le repas d'excellente qualité est servis par du personnel en tenue impeccable. Il est de qualité pour un prix très raisonnable. Restaurant à recommander.

• Visité en juillet 2014
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Je suis tombé par hasard à cette adresse et j'avoue être agréablement surpris. Cadre atypique en cave ( par grande chaleur : impeccable ). Le repas original et très bien présenté. Les portions enfants sont des portions d'adulte et le service avec le sourire. Bon rapport qualité / prix.
Bravo, adresse à conseiller.

Visité en juillet 2014
Nice, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Restaurant franc comtois avec spécialités du même nom. Se situe sur la place principale de ce beau bourg, aux charmes désuets. Les salles sont dans une cave voutée fraiche en cette saison c'est appréciable.
Service jeune, parfois un tout petit peu dépassé, oubli du pain, de la note, eh oui! Nous avons dû la demander 2 ou 3 fois. Service agréable, souriant, aimable. Ce restaurant sert surtout des spécialités francs comtoises et il est dommage qu'il n'y ait pas plus de salades avec la chaleur ce serait très appréciable... Les plats servis étaient copieux, très bien préparés donc excellents... Vraiment une adresse à retenir. Un petit effort pour le service et ce sera parfait.

• Visité en juin 2014
Aloxe-Corton
“Table sympathique avant une jolie balade...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Table très sympathique, dans une jolie petite ville qui n'en proposa pas énormément.
Service jeune, sympathique et empressé. Jolie salle en caveau, mais avec quelques ouvertures qui n'en font pas un endroit stressant. Bruyant par contre, dès lors qu'une grande tablée s'installe. Cuisine fraîche, mettant en valeur les produits du terroir.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Sergenterie ont aussi consulté

Poligny, Jura

Vous connaissez La Sergenterie ? Partagez vos expériences !