“Très bon.”

Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Poligny
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Une carte très variée avec pas mal de choix. Tellement dur à se décider qu'on a opté pour un menu. C'était vraiment très bon et très bien servi. La cuisine à base de vin jaune est vraiment délicieuse, je la recommande. Le cadre est très joli avec ses murs en pièrre

Avis publié : 8 août 2014

Sur la route des vacances nous n'avions pas de temps pour déguster les spécialités jurassiennes, nous nous sommes contentés des pizzas, la garniture était bonne et abondante mais la pâte dure. La cave offre un joli cadre mais par temps chaud et humide l'atmosphère y est pesante, manque d'air, claustrophobes s'abstenir, même le sol était humide et glissant.

Avis publié : 2 août 2014

très bon accueil de l'équipe, ambiance chaleureuse dans des caves voutées de pierres, super rapport qualité prix et service rapide. J'ai pris une excellente fondue aux 3 comtés et au vin jaune (elle peut être servie en individuel), quel plaisir de déguster dans ces conditions cette spécialité locale, je reviendrai dès que possible.

Avis publié : 31 juillet 2014

3e visite dans ce joli resto. C'est THE adresse d'un de nos enfants pour la pizza aux lardons et pour les filets de perche de l'autre. Portion bien servie, prix et service correctes. Assiette joliment présentée. Mon coup de cœur pour le café gourmand.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Donc le restaurant est en cave mais il y a des ouvertures dans la seconde pièce. Le service est très aimable et les produits sont bons

Les voyageurs ayant consulté La Sergenterie ont aussi consulté

Poligny, Jura
Pupillin, Jura

Vous connaissez La Sergenterie ?