“Abusé” 2 5 étoiles

La Sergenterie
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Poligny
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“Abusé”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes venus manger une pizza et au moment de commander on nous annonce qu il n'a plus de pâte à pizza... On se rabat sur une fondue, une heure d attente... Le vin rouge en pichet ressemble à du rosé...pas génial. Les frittes et la morbiflette baignent dans l huile... A la fin du service le personnel verse du cif sur les plaques chaudes du coup une grosse odeur de produits chimiques en mangeant super!! A éviter!!!

Bourgogne, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Dans un cadre accueillant, nous avons commandé des spécialités locales. Rien à redire sur la qualité des plats ni de la quantité (en dehors des pommes de terre minimalistes). Quelques regrets néanmoins : les morilles qui n'avaient que peu de goût, le vin rosé servi en carafe en manquait également. Un service très speed : commande, apéro et entrée servis en moins de 12 minutes; pas le temps de déguster ce bon macvin. Idem pour le plat principal servi dans la foulée, dès notre entrée terminée, le dessert livré tout aussi rapidement. Pressé de nous voir partir ? Comme les touristes de passage? Si je repasse dans les parages, nul doute que je choisirai un autre restaurant.

Orbe, Suisse
“5 patates”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous nous sommes arrêtés après 10 heures de routes, pour manger quelque chose avant de repartir. Nous étions séduits par ce petit restaurant très bien présenté en cave ! Beaucoup de choix, nous nous sommes mis d'accords. Si l'entrée (salade de beignet de comté) était délicieuse, j'ai littéralement rigolé en voyant le plat principal arrivé ! J'avais commandé une entrecôte (servie avec patates et légumes). Alors certes, la taille de l’entrecôte était acceptable, mais sans déconner, les patates.. J'ai trouvé 5 patates de la taille d'une pièce de 2 euros dans mon assiette, accompagnées d'une petite tomate farcie et d'une cuillère de légumes coupés en dés.

Pour mes proches, identiques, 5 et 6 patates qui couraient dans l'assiettes, une cuillère de légumes et une tomate. Autant dire que pour 18 euros, j'espérais avoir de vrais patates, pas cinq boulettes dans mon assiettes. Notre dîner était moins cher et beaucoup plus fournis. Je ne recommande pas ce restaurant !

Chatel-Saint Denis, Suisse
“Très bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une carte très variée avec pas mal de choix. Tellement dur à se décider qu'on a opté pour un menu. C'était vraiment très bon et très bien servi. La cuisine à base de vin jaune est vraiment délicieuse, je la recommande. Le cadre est très joli avec ses murs en pièrre

Visité en août 2014
Saint-Martin-sur-le-Pré, Champagne-Ardenne, France
“cadre original”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Sur la route des vacances nous n'avions pas de temps pour déguster les spécialités jurassiennes, nous nous sommes contentés des pizzas, la garniture était bonne et abondante mais la pâte dure. La cave offre un joli cadre mais par temps chaud et humide l'atmosphère y est pesante, manque d'air, claustrophobes s'abstenir, même le sol était humide et glissant.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Sergenterie ont aussi consulté

Poligny, Jura

Vous connaissez La Sergenterie ? Partagez vos expériences !