“Agréable étape”

N° 3 sur 4 Hôtels à Poligny
Aix-en-Provence, France
“Agréable étape”
Avis écrit le 20 août 2012

Seul hôtel ayant de la place, au dernier moment, en centre ville, mais nous n'avons pas été déçus. La seule chambre qui restait était pour accès de personnes à mobilité réduite. Grande chambre bien aménagée, très récente, semble t'il. Juste un peu chaude ,car située au niveau de la rue et du trottoir et donc impossible de dormir la fenêtre ouverte avec les grosses chaleurs. Mais le responsable nous avait prévenu. Peut être serait il bon d'installer une clim, ou au moins un bon ventilateur. Literie propre et parfaite , proprété de l'ensemble : rien à redire.
L'ensemble de l'hôtel fait propre, un peu "année 70" dans la déco.
Il est vrai que l'accueil est un peu distant, mais lors d'une demande particulière le nécessaire à été fait. Petite piscine, mais bien agréable, couverte donnant sur cour intérieure, sans vis à vis.
Suite à notre demande de renseignements sur la restauration alentours, le propriétaire nous a donné plusieurs adresses, ainsi que plusieurs conseils pour organiser nos visites-découvertes. Par contre, petit déjeuner très classique , plus que léger pour le prix supplémentaire demandé. Cependant, à la demande, nous avons pu avoir un yaourt .
Pas de centre fitness et pas de restauration sur place.
Un ensemble correct qui peut être recommandé...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Versailles
Avis écrit le 8 août 2012

Petit hotel au charme légèrement suranné, calme et propre, idéal pour une séjour reposant en famille.
Bien qu'un peu réservé au premier abord (style jurassien !), le patron s'avère très sympa tout au long du séjour et son équipe discrète est disponible.
Les enfants ont apprécié la petite piscine et les balades en forêt dans les environs
Petit déjeuner classique, mais de qualité (le patron produit lui même son miel, excellent)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vosges, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

1 nuit en juin
accueil inexistant juste pour encaisser
3 euros de plus pour mettre les motos ds 1 soit disant garage qui est 1 abri nul
ne vaut pas ce prix +70 euros la nuit avec petits dejeuner médiocre
piscine ouverte qu'a certaines heures
chambres vieillotes
très décus nous ne reviendrons pas ds cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poligny

Avis écrit le 14 juillet 2012

Petit hôtel situé au centre d'une petite ville de franche comté, Très propre avec un charme de dans la déco : un peu année 70.
L'accueil est neutre, on ne vous embête pas, mais on répond au besoin, on a eu besoin du code wifi assez tard et pas de problème, on a sonné et on a été servi.
Il n'y a pas de fitness, mais il y a un petit sauna (tout neuf !) et une piscine sur cour, c'est un cadre vraiment coool !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Accueil exécrable !!! Chambre sale, nous ne reviendrons pas dans cet hotel !
Et le pire, au moment du réglement on ne nous demande rien, même pas si nous avons passé un bon séjour ou quoique ce soit !!! Je ne recommande vraiment pas, vu le prix de la nuit nous aurions aimé un peu plus de considération !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons été un peu déçu par cet hôtel . Le bâtiment par lui-même a beaucoup de charme mais l'accueil est peu chaleureux . Nous sommes venus en couple et apparemment si vous êtes une femme vous êtes invisible : pas un mot, pas un regard !!
Pour ce qui est de la chambre , c'est propre, sans prétention ce à quoi nous nous attendions plus ou moins étant donné le prix pas excessif . De toute façon , nous venions à Poligny juste pour une nuit à l'occasion d'un anniversaire.
Quant à la douche , j'ai cru, au bout de cinq minutes d'eau qui coule , qu'il n'y avait tout simplement pas d'eau chaude !! En fait , il fallait faire couler " l'eau longtemps " dixit le gérant de l'hôtel . Je précise qu'il y a dans la salle d'eau une petite affichette évoquant la préservation de l'environnement !!!! A cela s'ajoute l'inexistence de minuterie dans les couloirs , au niveau de l'éclairage donc lumière toute la nuit et qui donne dans la .chambre.
Petit déjeuner bon mais spartiate pour 8,50 e pas un fruit , un yaourt mais le minimum avec tout de même pour 2 personnes 3 bâtonnets de comté !!!
Bref rien de catastrophique ni de méchant pour cet hôtel mais à 76 euros pour une nuit et 2 petits déjeuners , on a un peu ce sentiment qu'il n'y a pas beaucoup d'efforts de faits et qu'on se moque un peu du monde!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Poligny ou ses environs
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 1 à Chille
Hotel des Deux Forts
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: 7 rue Travot, 39800 Poligny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Poligny
N° 3 sur 4 Hôtels à Poligny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Poligny, Jura