“Paisible escale”

Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 3 sur 4 Hôtels à Poligny
Avis publié : 1 octobre 2013

Paisible escale à l'hôtel de Paris, au cœur du vieux Poligny. Nous y avons découvert un charmant quartier, et très bien dormi côté cour dans la chambre 10. Au matin, confiture maison et miel du patron !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

je ne comprends pas que cet hotel soit repris dans les logis de France ,le type a la reception portait un tee-shirt troué et etait d'une humeur mausade.la chambre au 1er etage avec vue sur des toits archis dégueulasse,lits jumeaux mais payement d'une chambre grand lit,petit dejeuner a 9 euros par personne comprenant 2 mini mini croissants ,4 petites tranches de pains (pas de baguette) confiture au goût indefinissable( a mon avis confiotte de coing ca y ressemblais et confiotte de kiwi je crois) et du café on a du attendre 20 min pour voir quelqu'un arriver et encore attendu 15 min pour voir le receptionniste toujours de mauvaise humeur pour pouvoir regler la note.archi vieille television.cet hotel ne merite pas ce statut de logis de France.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Je ne suis pas d avis a critiquer, mais la je regrette de ne pas avoir regarder sur ce site! Accueil lamentable, petit déjeuner cher pour 9€ pour rien avoir, manque d intimité dans les chambres, inconfort des chambres,.... Bref grand déception de l hôtel

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

- d'abord l'accueil, comme pour les autres clients, froid et sec, désagréable.
- l'ambiance glauque la décoration moche : tapis démodés, canapés éculés, plantes flétries, brochures périmées de 2011
- la propreté douteuse des lieux, l'observation de la femme de ménage donnera l'explication, les coins sont restés loin de son balai !!!
- la chambre au 2ème étage la literie inconfortable, la wifi inexistante, et pour couronner le tout le bruit de la rue principale : des camions toute la nuit
- le petit déjeuner 4 rondelles de pain, un mini croissant, de la confiture dans un mini pot qui trainait sur la table, une boisson chaude, un verre de "boisson à l'orange" à l'image du reste.
RIEN DE BIEN DANS CET ETABLISSEMENT

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Deux nuitée fin juin. Une chambre propre, le patron à l'écoute pour un petit déj avant l'heure. Une bonne surprise par rapport aux hôtels qui m'accueillent d'habitude. Un parking gratuit à proximité, un autre payant. Pratique pour visiter la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

une demi heure d'attente avant de voir quelqu'un à l'accueil, petite chambre mini télé la piscine est bâchée et personne ne vous propose son utilisation et pour mettre la voiture dans le parking de l’hôtel qui est en réalité l'arrière cour trois places maxi dont deux occupées par les voitures des propriétaires.
nous y retournerons pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel un peu vieillot mais propre. L'accueil a été très moyen, la chambre vieillotte, style années 70 avec une robinetterie à revoir. Le petit déjeuner très simple pour un prix trop élevé. Le lendemain, au moment de payer, c'est tout juste si le réceptionniste nous a regardé. Aucun intérêt de retourner dans cet hôtel...mais peut-être que ce n'était pas le bon jour !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple