“quel bel endroit pour faire une pause et se reposer !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
N° 1 sur 4 Hôtels à Poligny
Bruxelles, Belgique
“quel bel endroit pour faire une pause et se reposer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Isabelle et Patrice nous ont reçus très chaleureusement, comme le font les gens qui aiment ce qu'ils font ! L'hôtel est dans un ancien moulin au bord d'une petite rivière avec plusieurs cascades autour de l'établissement. c'est à 2 km du centre du village de Poligny. Notre chambre était parfaite et propre, et très moderne dans ce vieux moulin. Isabelle s'occupe de la cuisine et met de très bons plats sur la table. Demandez ce que vous voulez, et elle le prépare pour vous. Bonne qualité et tout est fait avec cette chaleur que vous ne retrouverez pas partout. Patrice s'occupe de la logistique, et prend soin de l'établissement et du jardin. Une piscine extérieure (en été seulement !) et intérieure sont disponibles. J'y étais pendant l'hiver, mais j'ai beaucoup apprécié cet endroit confortable. C'est ce que l'hospitalité devrait toujours être ! J'y retournerai !

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Quelle délicieuse surprise!! Adresse trouvée par hasard et sans regret. Les propriétaires sont d'une véritable gentillesse attentionnée, aux petits soins et en toute simplicité. L'accueil si charmant vous promet un agréable séjour
Une réception au parcours aventureux mais c'est certainement ce qui rend ce lieu encore plus charmant et authentique
Le cadre est ravissant et reposant. Nous avons eu peur que le bruit du torrent nous empêche de dormir mais au final on se laisse bercer par ce "bruit". Et puis la chambre est si bien insonorisée, qu'une fois la porte fermée, on regretterait presque de ne plus tellement l'entendre... La chambre spacieuse et décorée avec soin était très propre, de plus en plus rare de nos jours! Nous avons bénéficié d'un surclassement, que nous avons vraiment apprécié! Encore merci!!
Notre regret est de ne pas avoir goûté au petit déjeuner et au dîner. Mais nous reviendrons, c'est certain, et en profiterons davantage! A tester également la prochaine fois: piscine et Spa!!
Nous reviendrons des que possible.

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

En sortant de Poligny, sur la route menant aux hauts plateaux Jurassiens se trouve la Vallée Heureuse. Dans un cadre verdoyant, propice au calme et à la sérénité, vous serez accueillis par le couple de propriétaires dont la gentillesse et la convivialité n'ont d'égal que leur simplicité et leur authenticité ....
Dans cet établissement on vous proposera des produits du terroir de qualité travailles avec respect. Une belle sélection de vins locaux, proposé par le maître des lieux, permettra de mettre en valeur les différents plats proposes et servis comme à la maison

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Séjour de 3 jours dans cet hotel. Propriétaires charmants avec l'esprit chambre d'hotes plutôt sympa.

La table est bonne également ainsi que le petit déjeuner.

Les chambres sont agréables.

Bref nous avons passé un bon moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Avec des avis divergeants je vousvconfirme simplicite proprete gentillesse et un bon reposble moins le parking
Attention bruit torrent peutvderanger ou bercer suivant personnes
Petitvdejeuner correcte nous n avons pas diner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bourgogne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé dans cet établissement après consultation des différents avis tripadvisor, après notre séjour à la" vallée heureuse" on ne que constater la juste variabilité de ceux ci. En effet nous ressortons de cet hôtel avec une impression mitigée, pas franchement déçus mais pas satisfaits non plus. À l'arrivée on constate des alentours peu entretenus, des places de parking mal limitées, une belle piscine, une vallée verdoyante avec un cours d'eau . La réception mériterait un peu de rangement: des livres et prospectus disséminés une vue directe sur la cuisine, les escaliers sont le témoin des différentes restaurations. La chambre est propre, rien a dire à ce sujet, il manquerait peut être une séparation avec la salle d'eau , ce qui est encore plus flagrant dans les chambres ouvertes que l'on a pu apercevoir. Les chambres sont bien insonorisées.Le petit déjeuner est correct mais sans plus et ne mérite pas 14€ . On ne saurait en vouloir aux gérants qui font preuve de bonne volonté pou la tenue de leur hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
vufflens-la-ville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Accueil très chaleureux et agréable dans un endroit dépaysant à souhait. Piscine intérieure et extérieure et jacuzzi pour se remettre en forme en vue du dîner pris dans un très beau cadre. Le service est bon et les mets aussi. La carte est à cette époque restreinte. Les chambres étaient spacieuses et bien aménagées.
Un bémols cependant en ce qui concerne l'entretien des extérieurs. L'état général des extérieurs fait négligé et pourrait donner une fausse impression par rapport à ce que l'on trouve à l'intérieur.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Poligny ou ses environs
Domaine du Revermont
N° 2 sur 4 à Poligny
Hotel Parenthese
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Chille

Vous connaissez Domaine Du Moulin Vallee Heureuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse

Établissement : Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Adresse: R.N.5 - Route de Geneve, 39800 Poligny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Poligny
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Poligny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Du Moulin Vallee Heureuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Moulin Vallee Heureuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Moulin Vallee Heureuse Poligny
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse Poligny, Jura