Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
90 $US
  • Bar/lounge
Sequoia Hotel(La Châtelaine)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hotel des Deux Forts(Salins-les-Bains)
  • Parking gratuit
Grand Hotel Des Bains(Salins-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2013

Accès difficile, escaliers dangereux. Extérieur mal entretenu. Piscine intérieure fermée à notre arrivée. Forte odeur de moisi dans notre chambre. WC couloir, très petit. Petit déjeuner 14 euros beaucoup trop cher, jus de fruits en bouteille, confiture en barquette, café thermos, sans goût, pain précuit........ Repas : Carte des mets limitée. Lors des deux repas du soir, il y avait les mêmes garnitures réchauffées, trop trop déçu. Nous n'avons pas vu le fameux cuisinier dont il est question sur le site de l'hôtel; en fait la cuisine était faite par la patronne. Nous sommes tolérants, mais attention cet établissement ne correspond ni au descriptif, ni aux photos.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 janvier 2013

Isabelle et Patrice nous ont reçus très chaleureusement, comme le font les gens qui aiment ce qu'ils font ! L'hôtel est dans un ancien moulin au bord d'une petite rivière avec plusieurs cascades autour de l'établissement. c'est à 2 km du centre du village de Poligny. Notre chambre était parfaite et propre, et très moderne dans ce vieux moulin. Isabelle s'occupe de la cuisine et met de très bons plats sur la table. Demandez ce que vous voulez, et elle le prépare pour vous. Bonne qualité et tout est fait avec cette chaleur que vous ne retrouverez pas partout. Patrice s'occupe de la logistique, et prend soin de l'établissement et du jardin. Une piscine extérieure (en été seulement !) et intérieure sont disponibles. J'y étais pendant l'hiver, mais j'ai beaucoup apprécié cet endroit confortable. C'est ce que l'hospitalité devrait toujours être ! J'y retournerai !

Avis publié : 17 décembre 2012

Quelle délicieuse surprise!! Adresse trouvée par hasard et sans regret. Les propriétaires sont d'une véritable gentillesse attentionnée, aux petits soins et en toute simplicité. L'accueil si charmant vous promet un agréable séjour
Une réception au parcours aventureux mais c'est certainement ce qui rend ce lieu encore plus charmant et authentique
Le cadre est ravissant et reposant. Nous avons eu peur que le bruit du torrent nous empêche de dormir mais au final on se laisse bercer par ce "bruit". Et puis la chambre est si bien insonorisée, qu'une fois la porte fermée, on regretterait presque de ne plus tellement l'entendre... La chambre spacieuse et décorée avec soin était très propre, de plus en plus rare de nos jours! Nous avons bénéficié d'un surclassement, que nous avons vraiment apprécié! Encore merci!!
Notre regret est de ne pas avoir goûté au petit déjeuner et au dîner. Mais nous reviendrons, c'est certain, et en profiterons davantage! A tester également la prochaine fois: piscine et Spa!!
Nous reviendrons des que possible.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 2 décembre 2012

En sortant de Poligny, sur la route menant aux hauts plateaux Jurassiens se trouve la Vallée Heureuse. Dans un cadre verdoyant, propice au calme et à la sérénité, vous serez accueillis par le couple de propriétaires dont la gentillesse et la convivialité n'ont d'égal que leur simplicité et leur authenticité ....
Dans cet établissement on vous proposera des produits du terroir de qualité travailles avec respect. Une belle sélection de vins locaux, proposé par le maître des lieux, permettra de mettre en valeur les différents plats proposes et servis comme à la maison

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Séjour de 3 jours dans cet hotel. Propriétaires charmants avec l'esprit chambre d'hotes plutôt sympa.

La table est bonne également ainsi que le petit déjeuner.

Les chambres sont agréables.

Bref nous avons passé un bon moment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille