“Belle découverte dans ce cadre enchanteur”

Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
N° 1 sur 4 Hôtels à Poligny
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit à la Vallée Heureuse dans une chambre double propre et récemment rénovée (salle de bain). Le couple propriétaire est très accueillant et au petits oignons pour leurs hôtes. L'ensemble du domaine est très hétéroclite mais avec beaucoup de charme. Nous avons adoré cet endroit calme et paisible et cette ambiance familiale. Peut-être un peu cher (EUR 133.-- + petit déj à EUR 14.-- chacun).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

C'est tout juste hallucinant, ce rapport qualité prix est certainement l'un des plus mauvais de France ; pour moi qui me déplace toutes les semaines dans différents hôtels je n'avais encore jamais vu cela, surtout dans le Jura.
124€ la soirée étape + 4,5 la bière et 2,75€ le café !!! C'est certainement à cause de festival de Cannes qui se déroule en ce moment !!
Dans cet hôtel tout est très moyen, les chambres, le cadre, la propreté et le repas. Le prix d'une soirée étape ne devrait pas dépasser 80 € au maximum.
Je vous recommande le domaine du Revermont qui se trouve à quelques kilomètres dans un rapport qualité-prix bien plus correct.
Cedric de Strasbourg

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

Je ne suis PAS allée à la Vallée heureuse que j'avais réservé, car en arrivant, ET DIEU SAIT QUE JE NE SUIS PAS DIFFICILE niveau hôtel, on se demande où on débarque.. l'herbe absolument pas tondue donc autant dire que pour se balader dans le fameux jardin , non merci ça faisait plutôt film d'horreur qu'autre chose... ENSUITE je me gare et là je vois que la piscine intérieure et le jacuzzi sont fermés!!!!!!!!!!!! ( sachant que je l'avais choisi pour CELA ) et qu'en plus je suis censée payer juste ma chambre 133 euros quand même alors qu'on a accès ni au jardin, ni à la piscine extérieure, ni intérieure ni au jacuzzi faut pas se moquer des gens non plus!!!! en + les chambres DE DEHORS donnaient pas + envie que le reste ! pis sinon j'ai failli crevé un pneu dans le chemin ... donc demi tour DIRECT et nous avons terminé AU DOMAINE DU REVERMONT qui n'a rien avoir et qui est SUPERBE et super! je me fiche du luxe et compagnie mais il y a quand même une limite au tolérable et surtout quand on voit le prix? qui pour moi? ne méritait pas plus que 50 euros. Et encore... la moindre des choses, comme on a fait la route, aurait été de nous prévenir que rien n'était ouvert! QUELLE déception!!!!!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous y avons passé les fêtes du Réveillon et de Nouvel An 2014 pour changer d'air et faire des promenades avec notre belle-soeur et son petit Foxterrier. L'accueil des propriétaires était très familial et notre chambre très confortable et bien entretenue. Pour les repas dans le petit restaurant agréablement décoré, nous avons suivi les propositions du chef (le patron) et avons pu savourer l'excellente cuisine, toujours avec des produits frais de la région, de la patronne.
Pour accéder aux chambres et au restaurant, il faut grimper beaucoup de marches d'escalier, il n'y a pas d'ascenseur, ce qui n'est pas toujours très aisé pour des personnes de notre âge.
Le temps était assez partagé entre soleil, ciel bleu et pluie, ce qui n'est pas trop facile pour les sorties du petit compagnon, sans prendre chaque fois la voiture. Précisons toutefois que c'est principalement dû à la saison d'hiver. A part cela, ce domaine et la proche petite ville de Poligny sont tout à fait ravissants et valent une visite.

Astuce pour la chambre : La chambre double no 25 nous a donnés entière satisfaction. Chauffage ok.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné au Domaine du Moulin en septembre a l'occasion d'un mariage. Nous n'avons pu rester qu'une seule nuit et nous l'avons vraiment regretté! La chambre était vraiment très agréable et très propre. Le petit vallon dans lequel l’hôtel est situé est charmant. L’hôtel est très bien placé, juste a la sortie de Poligny. Nous reviendrons c'est sur, et pour plus longtemps la prochaine fois!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Cet avis ne concerne que le restaurant. Invités dans ce restaurant pour un repas de famille, nous avons été enthousiasmés par la qualité du repas et la gentillesse des propriétaires. Foie gras maison exc-el-lent, une viande de veau qui fondait dans la bouche, accompagnée de girolles et petits légumes snackés et un dessert très chocolat (maison) et son sorbet poire (maison) savoureux. Des propriétaires adorables, qui font ce métier par passion et qui savent se faire discrets quand il le faut (au moment du cadeau par exemple). Une adresse à recommander sans hésiter ! N'ayant rien payé, nous ne pouvons pas parler de rapport qualité prix... Mais habitués des restaurants, nous pouvons dire qu'il est rare d'avoir un menu de cette qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Une nuit dans cet ... comment dire ... hôtel. (m'ouaiii, ça se veut hôtel ***)
La grande route de Champagnole passe au dessus du moulin et même si l'eau qui passe couvre en partie le bruit, impossible de ne rien entendre la fenêtre ouverte. (Camions surtout)
Le chemin d'accès est passablement défoncé.
Les abords de l'hôtel sont négligés et investir dans un Karsher pour démousser est urgent.
Le board d'accueil est (excusez le mot mais je n'en ai pas d'autre pour décrire la réalité...) bordélique.
La dame qui nous a accueilli est charmante 5 minutes mais au delà de 5 minutes c'est du "Madeleine Proust" et on fini par être mal à l'aise.
La chambre était quant à elle correcte ... mais le mobilier est un peu "déglingué" même repeint couleur crème...
Point positif, cet hôtel regorge de BD à votre libre disposition.
Les petits déjeuners sont hors de prix pour ce qui vous est proposé.
Bref, 153 euros à deux (Chambre +petits déjeuners) on frise l'indécent...

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre la plus éloignée de la route.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Poligny ou ses environs
À 20,5 km
À 9,3 km
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois

Vous connaissez Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse

Adresse: R.N.5 - Route de Geneve, 39800 Poligny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Poligny
N° 1 sur 4 Hôtels à Poligny
Catégorie de prix : 77€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Moulin Vallee Heureuse Poligny
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse Poligny, Jura