“demi-tour” 1 5 étoiles

Nancy, France
“demi-tour”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

demi tour illico
3 mn dans la chambre nous ont suffit pour réaliser. Vieux, rafistolé, moisi et sale. Dommage car l'endroit paraissait charmant mais personne dans l'hôtel à part nous alors que tous les trois étoiles étaient bondés (nous avons du chercher du coup ! ).
Impossible de s'imaginer dormir et passer deux jours de repos dans cette chambre glauque digne d'une cave humide. Nous n'avons même pas sorti les bagages du coffre et nous sommes partis sans avoir vraiment été retenus par le gérant. Un coup d'oeil à la piscine en partant : OK, pas d'erreur, pas de regret.
Olivier

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Formidable endroit hors du temps, bucolique à souhait, le domaine de la Vallée Heureuse ravira sans aucun doute les amoureux de l'authenticité. L'accueil simple et chaleureux se révèle de qualité, dans un de ces lieux intemporels où il fait bon se ressourcer. Madame et monsieur Masson sont sympathiques et à votre service, pour vous faire passer un séjour délicieux.

L'endroit reste cependant simple, où l'on se sent rapidement à l'aise.

La cuisine du chef innovante et raffinée ravira vos papilles, produits de qualité, et le petit déjeuner est varié et copieux.

Deux bémols cependant concernant la carte des vins et le décor de la salle des repas qui pourrait être plus chaleureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Accueil adorable par les propriétaires toujours prêts à rendre service, chambre neuve spacieuse et décorée avec goût, cadre magnifique et pour couronner le tout cuisine délicieuse : une très bonne adresse dans sa catégorie !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Un séjour inoubliable, chambre pleine de charme, accueil d'une rare gentillesse, et les plats servis dignes d'un restaurant étoilé!
Que du bonheur! Je le recommande à tous!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Quelle mauvaise surprise en arrivant dans cet hôtel..nous n'avons jamais eu telle déception.Nous avons trouvé un hôtel délabré,sale,avec des câbles électriques qui dépassaient partout,une moquette délabrée.une piscine bordélique,avec des insectes qui s'y noyaient.Un vrai cauchemar,nous n'avons pas oser y diner tellement c'était sale.Je ne comprends pas qui donne 3 étoiles à un tel taudis.C'est une grosse arnaque..La piscine interieure+ le fameux SPA sentaient très mauvais et aucun entretien n'est fait.je vous laisserais des photos dès que possible..mais surtout à EVITER

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Nous cherchions le calme et la tranquillité dans un endroit ravissant...nous avons trouvé un véritable petit coin de paradis à l'Hôtel de la Vallée Heureuse proche de Poligny dans le Jura.
Bâtisse de charme nichée dans un écrin de verdure ou coule une rivière. Paysage apaisant, jardin romantique qui promet de belles promenades quand viennent les beaux jours.
Chambres très agréables et joliment agencées. Magnifiques vues sur le jardin et la rivière. Nous nous sommes endormis bercés par le bruit de la rivière...
Petit espace "spa" à disposition des clients: petite piscine intérieure chauffée par intermittence, jacuzzi, sauna et appareils de gymnastique. Le tout dans un petit local vitré avec vu sur la verdure. Il y a également une piscine extérieure, fermée l'hiver.
Le restaurant, décoration style jardin d'hiver, propose une cuisine traditionnelle et variée. Vous trouverez dans cet hôtel une cuisine "faite maison". Pour notre part nous avons dîner face à la cheminée et c'était...un vrai moment de plaisir.
A ne pas manquer en été la terrasse...qui promet d'agréables moments gourmands.
Cet endroit semble être fait pour les petits week-end en amoureux et pourtant n'hésitez pas à venir avec vos enfants car ils seront également les bienvenus. Le couple d'hôtelliers qui gèrent cet hôtel (qui par ailleurs sont d'une rare gentilesse, serviables à souhait et très sympathiques) semblent beaucoup apprécier les enfants. Bandes dessinées, jouets...tout est là pour les satisfaire.

• a aimé — La tranquilité, le paysage...et les personnes qui gèrent cet hôtel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
beaune
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Nous avons réserver cette hotel pour fêter nos un an , jeune couple désireux de se reposer et de fêter dignement ce petit instant important de notre vie commune.

On a découvert dans cette ville ou j ai réalisé mes études, un hotel charmant bucolique reposant avec un restaurant qui propose une cuisine d'excellente facture digne des restaurant au macaron célèbre.

Le cadre extérieur est d un rare calme, loin des fastes des villes, il est agréable de se balader dans la nature luxuriante avec ce petit ruisseau.

L intérieur de lhotel est très bien entretenu , récemment rénové . Les chambres propose des cadres simples mais très calmes qui est excellent pour ces petits week end en amoureux. La piscine est une réelle invitation a la baignade.

Enfin, les directeurs et le chef cuisinier sont d une rare gentillesse. Ces restaurateur hotellier mériterait plus le titre de maitre de maison. On se croirait sincèrement dans une grande chambre d hote !!!

Je vous le rfecommande tous grandement

• a aimé — tous
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Poligny ou ses environs
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Mantry
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Domaine Du Moulin Vallee Heureuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse

Établissement : Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Adresse: R.N.5 - Route de Geneve, 39800 Poligny, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Poligny
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Poligny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Du Moulin Vallee Heureuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Moulin Vallee Heureuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Moulin Vallee Heureuse Poligny
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse Poligny, Jura