“Très bon week end” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 4 Hôtels à Poligny
lyon
“Très bon week end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Couple sans enfant, nous avons décidé d'aller nous relaxer dans ce bel hôtel en pleine campagne, dépaysant à souhait. Jacuzzi et sauna tout neufs (la piscine est un peu à rafraichir) rien de tel pour nous remettre de notre dure semaine ! Le cadre est très beau, le service est bon, les gérants sont plus que sympathiques (et aux petits soins) et la cuisine est à tomber par terre ! En un mot, nous y reviendrons !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

demi tour illico
3 mn dans la chambre nous ont suffit pour réaliser. Vieux, rafistolé, moisi et sale. Dommage car l'endroit paraissait charmant mais personne dans l'hôtel à part nous alors que tous les trois étoiles étaient bondés (nous avons du chercher du coup ! ).
Impossible de s'imaginer dormir et passer deux jours de repos dans cette chambre glauque digne d'une cave humide. Nous n'avons même pas sorti les bagages du coffre et nous sommes partis sans avoir vraiment été retenus par le gérant. Un coup d'oeil à la piscine en partant : OK, pas d'erreur, pas de regret.
Olivier

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Pontarlier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Formidable endroit hors du temps, bucolique à souhait, le domaine de la Vallée Heureuse ravira sans aucun doute les amoureux de l'authenticité. L'accueil simple et chaleureux se révèle de qualité, dans un de ces lieux intemporels où il fait bon se ressourcer. Madame et monsieur Masson sont sympathiques et à votre service, pour vous faire passer un séjour délicieux.

L'endroit reste cependant simple, où l'on se sent rapidement à l'aise.

La cuisine du chef innovante et raffinée ravira vos papilles, produits de qualité, et le petit déjeuner est varié et copieux.

Deux bémols cependant concernant la carte des vins et le décor de la salle des repas qui pourrait être plus chaleureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Accueil adorable par les propriétaires toujours prêts à rendre service, chambre neuve spacieuse et décorée avec goût, cadre magnifique et pour couronner le tout cuisine délicieuse : une très bonne adresse dans sa catégorie !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Un séjour inoubliable, chambre pleine de charme, accueil d'une rare gentillesse, et les plats servis dignes d'un restaurant étoilé!
Que du bonheur! Je le recommande à tous!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

Quelle mauvaise surprise en arrivant dans cet hôtel..nous n'avons jamais eu telle déception.Nous avons trouvé un hôtel délabré,sale,avec des câbles électriques qui dépassaient partout,une moquette délabrée.une piscine bordélique,avec des insectes qui s'y noyaient.Un vrai cauchemar,nous n'avons pas oser y diner tellement c'était sale.Je ne comprends pas qui donne 3 étoiles à un tel taudis.C'est une grosse arnaque..La piscine interieure+ le fameux SPA sentaient très mauvais et aucun entretien n'est fait.je vous laisserais des photos dès que possible..mais surtout à EVITER

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2009

Nous cherchions le calme et la tranquillité dans un endroit ravissant...nous avons trouvé un véritable petit coin de paradis à l'Hôtel de la Vallée Heureuse proche de Poligny dans le Jura.
Bâtisse de charme nichée dans un écrin de verdure ou coule une rivière. Paysage apaisant, jardin romantique qui promet de belles promenades quand viennent les beaux jours.
Chambres très agréables et joliment agencées. Magnifiques vues sur le jardin et la rivière. Nous nous sommes endormis bercés par le bruit de la rivière...
Petit espace "spa" à disposition des clients: petite piscine intérieure chauffée par intermittence, jacuzzi, sauna et appareils de gymnastique. Le tout dans un petit local vitré avec vu sur la verdure. Il y a également une piscine extérieure, fermée l'hiver.
Le restaurant, décoration style jardin d'hiver, propose une cuisine traditionnelle et variée. Vous trouverez dans cet hôtel une cuisine "faite maison". Pour notre part nous avons dîner face à la cheminée et c'était...un vrai moment de plaisir.
A ne pas manquer en été la terrasse...qui promet d'agréables moments gourmands.
Cet endroit semble être fait pour les petits week-end en amoureux et pourtant n'hésitez pas à venir avec vos enfants car ils seront également les bienvenus. Le couple d'hôtelliers qui gèrent cet hôtel (qui par ailleurs sont d'une rare gentilesse, serviables à souhait et très sympathiques) semblent beaucoup apprécier les enfants. Bandes dessinées, jouets...tout est là pour les satisfaire.

• a aimé — La tranquilité, le paysage...et les personnes qui gèrent cet hôtel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Poligny ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 3 sur 4 à Poligny
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 3 sur 3 à Arbois

Vous connaissez Domaine Du Moulin Vallee Heureuse ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse

Établissement : Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Adresse: R.N.5 - Route de Geneve, 39800 Poligny, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Poligny
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Poligny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Du Moulin Vallee Heureuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Moulin Vallee Heureuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Moulin Vallee Heureuse Poligny
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse Poligny, Jura