“Hotel épouvantable” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Pontarlier

hotelF1 Pontarlier
hotelF1 Pontarlier a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Pontarlier
1.0 sur 5 Hôtel   |   Combe Sourchet | ZI rue Eiffel, 25300 Pontarlier, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Pontarlier
Dijon, France
“Hotel épouvantable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous sommes arrivés tard le soir et le distributeur d'enregistrement automatique ne marchait pas. Nous avons sonné, le gérant bien qu'aimable ne s'est meme pas excusé.
La chambre était froide sans chauffage un 28 octobre alors qu'il fait moins de 10 degrés dehors.
Le lit était tel une planche de bois, pas confortable.
La propreté des sanitaires était douteuse surtout le matin.
Et le clou du clou: la personne de ménage était derrière notre porte lorsque nous sommes sortis prendre notre petit déjeuner, ce qui nous a mis mal a l'aise, nous avions l'impression qu'elle voulait rentrer dans notre chambre tellement elle ne se poussait pas. Au bout de quelques secondes elle a enfin compris et nous a demandé si nous allions prendre notre petit dej et si nous pouvions libérer la chambre avant 11.30 ! (pas de panique on ne va surtout pas moisir dans un formule 1 qui n'est pas fait pour ça). Ensuite elle nous demande si nous avons besoin de serviettes de toilette, nous lui répondons par l'affirmative sachant qu'il n'y avait qu'une mini serviette pour deux. Et cette personne nous répond que les serviettes ne seront pas disponibles tout de suite car elle venait de mettre une machine à tourner !!! Qu'en est il du service a l'arrivée le soir donc....
et pour couronner le tout, lorsque nous partons (sans avoir pris de douche) elle se trouvait dans le hall d'entrée. "excusez nous!" nous dit elle affalée dans le coin petit déjeuner et la bouche pleine de brioche... Des excuses présentées ainsi tiennent elles plus de la moquerie que de la sincérité ?
En tout cas, soyez surs de ne jamais nous revoir.

• Séjour du octobre 2011

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

A part quelques détails de changés, cela reste dans la continuité de ce que j'avais connu avant. La literie reste toujours mauvaise.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
TOURNAI BASTION
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Depuis maintenant une onne demi-douzaine d'années,nous nous rendons plusieurs fois par an (4 à 6 fois) et nous étions plus que satisfait de ce genre de logement pour prolétaire. Seulement, voilà,depuis la rénovation qui coincide avec le baisse de revenu cela "tourne" à la cata.Fréquentation en hausse mais pas en qualité,ce qui veut dire plus,très,TROP bruillante et non respect des heures minimales de sommeil.Le vendredi et le samedi .....l'horreur ! ! !. A notre 3° nuit ,le dimanche,occupation restreinte,une dizaine de voiture,nous éspèrons le calme ..........QUE NENI ! ! ! !vers minuit BRANLE BAS de combat,le personnel en fonction se mets à "FAIRE LE MENAGE ET LES CHAMBRES en pleine nuit,je vous laisse deviner avec quelle DELICATESSE les lits,les plastques,les bouteilles sont évacués,les portes fermées sans ménagements.....A PRES avoir frapper au mur sans résultat ,nous nous sommes réslus à lever le camp à trois heures du matin. AUSSI SI VOUS CROYEZ PASSER UN WEK-END de calme au FORMULE 1 de PONTARLIER .................FUILLEZ,il y a un autre hotel à peine plus cher à 300 m

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
Ibis Budget Pontarlier
N° 4 sur 6 à Pontarlier
Ferme-Hotel de la Vrine
Ferme-Hotel de la Vrine
N° 58 sur 88 à Doubs

Vous connaissez hotelF1 Pontarlier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Pontarlier

Adresse: Combe Sourchet | ZI rue Eiffel, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
N° 6 sur 6 hôtels à Pontarlier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Pontarlier 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Pontarlier Doubs