“A eviter de toute urgence !!!!”

hotelF1 Pontarlier
hotelF1 Pontarlier
N° 6 sur 6 Hôtels à Pontarlier
Etrepigney
“A eviter de toute urgence !!!!”
Avis écrit le 29 août 2013

Le week-end dernier nous avons avec ma femme réserver deux nuit au sein de cet hôtel, nous n'avions pas regarder les avis , ayant fréquenter assidument les hôtels formule1 pour le travail il y a quelques temps je savais a quoi m'en tenir.
Hors il s'avère que celui-ci tenait plus de l'écurie que d'un hôtel digne de ce nom !!!
Déjà lors de notre arrivé nous avons été accueilli sèchement par une personne qui faisait un peu froid dans le dos, lors de notre entrée dans la chambre nous avons été surpris de l'odeur de tabac qu'il y régnais...comme dans les toilettes d'ailleurs (ou les dérouleurs a papier sont d'ailleurs bruler).
Nous avons ensuite constater que le couvre lit était taché et brulé !
La propreté de la chambre était pitoyable, les plinthes sales et envahis par la poussière, la moquette dans un tel état que l'ont ose pas marché sans chaussure.
Le lavabo était très limite avec des cheveux dans le fond et des éclaboussure sur le miroir...
Les toilettes sont très sales, et le ménage qui d’après un écriteaux est fait tout les jours a du être oublié depuis un certain temps , de plus celle-ci sont dans un certain état de délabrement tout comme la douche d'ailleurs.
L'état de l'extérieur et dans un tel état que le lieux semble a l'abandon....comme le reste de l'établissement ....
Enfin un lieux a éviter de toute urgence , la prochaine fois c'est sur nous opterons pour un autre hôtel !!!!

Enfin je crois que les photos vous dirons le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 11 août 2013

Vraiment déprimant et pas bien accueillant... Mais on s'attend bien sur à ça dans ce type d'établissement . Pour une nuit petit budget c'est ok avec douches communes! Propre quand même pas un palace mais le région est belle et Pontarlier une petite ville assez sympa, ne ratez pas le restaurant " le petit fumet" extraordinaire lieu typique

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
fort de france
Avis écrit le 28 juillet 2013

En effet pour le prix on ne peux pas s'attendre à grand chose. Mais avoir une moquette aussi crasseuse c'est inacceptable. Cela ressemble à un squat. Couvre-lit troué et taché. Les toilettes collectifs pas entretenu tout au long de la journée. papier toilette sur le sol, les femmes de ménage ne passe pas en permanence. Petit déjeuner exclusivement sucré, avec viennoiseries achetées en sachet au supermarché du coin ! Parking gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontarlier

Avis écrit le 19 février 2013

Beaucoup de commentaires négatifs, mais nous avons tout de même réservé dans cet hôtel. En effet, Pontarlier n'étant qu'une étape au milieu d'un très long trajet en voiture, nous n'avons réservé qu'une nuit. Douches et WC communs ce qui est, certes, pas très pratique, mais qui permet une nuit à bas prix.
Nous sommes arrivés tard le soir, mais ayant réservé sur internet, il a fallu à peine 3min à la machine automatique à l'entrée pour obtenir le numéro de la chambre et le code d'accès. Chambre propre, lit correct, hôtel calme, on s'endort vite après une journée de route.
Nous avons opté pour un petit-déjeuner le matin, pas très beaucoup de choix mais suffisant pour bien commencer la journée. Personnel très aimable et souriant.
Parking gratuit et quelques fast-food et restaurants à proximité.

En conclusion, pour une nuit un hôtel correct avec un personnel agréable, mais à éviter si plusieurs nuits car manque de confort pour les douches et wc.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Belgique francophone
Avis écrit le 8 août 2012

J'avoue qu'en lisant les commentaires sur le site, j'ai été à deux doigts d'annuler ma réservation! Rarement vu tant de commentaires négatifs! Pourtant, nous avons maintenu notre choix et nous avons vraiment été très contents de cet hôtel. Le grand "plus" de l'hôtel est certainement la disponibilité et l'amabilité du personnel; Nous avons profité d'un accueil et d'une gentillesse dont nous avons rarement joui même dans des hôtels de beaucoup plus grande classe. La chambre était nette, propre et accueillante. Les sanitaires sont à partager, cela est certes un "moins", mais c'est aussi grâce à cela qu'on paie un prix défiant toute concurrence. Lors de notre passage, les douches et toilettes étaient propres et corrects. Venus pour faire étape, nous sommes finalement restés deux nuits, ce qui nous a permis de visiter Pontarlier et ses alentours. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arpajon, France
Avis écrit le 7 août 2012

Connaissant bien le concept des hôtel Formule 1, nous ne nous attendions pas à un miracle mais pas à l'apocalypse non plus ! La chambre sensée être non fumeur avait conservé une odeur de tabac très désagréable, ce qui nous a mis dans le bain pour la suite. Les douches et les toilettes étaient encombrés eux aussi de leur lot de mégots ! Mais cela n'est rien comparé à leur état pitoyable, que ce soit le matin ou le soir ! C'est à se demander si le nettoyage est fait tous les jours, en plus du pseudo nettoyage automatique très peu concluant après chaque passage. Quant à la chambre en elle-même, si les lits sont refaits, la chambre ne semble pas nettoyée... Cet hôtel n'est vraiment pas flatteur pour l'image des hôtel Formule 1. Le concept a très mal vieilli et c'est dommage ! Après cette expérience, jamais plus nous ne mettrons les pieds dans un hôtel de cette chaîne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Tout d'abord les sanitaires sont dans un état des plus douteux (traces d'urine au sol et poils de toutes sortes dans les douches).
Dans les chambres pas de mystère avec un ménage éffectué en 5 minutes chrono on retrouve de belles taches sur tous le sol ainsi que sur les couvres lits je vous laisse en deviner la provenance???
De plus LE récéptionniste devrait changer de métier, un client qui arrivait tout juste me demande si je parle anglais et où se situe la récéption j'essaye de lui répondre au mieux lorsque j'apperçois LE fameux récéptionniste je dis donc au client voici la personne qui s'occupe de l'accueil, de suite une réponse trés agréssive je cite "oui aussi, mais la je ne bosse pas !!! " le client le regarde d un air étonné. LE réceptionniste dit au client sur le même air agressif "là le téléphone il faut le déccrocher et elle vient" le client cherche du regard et LE receptionniste crit "LA JE VOUS AIS DIS JUSTE DEVANT". J'etais juste choqué, le client anglais aussi si j'en crois le regard déséspéré qu'il m'a lancé enfin voila je crois que j'ai fais le tour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
Ibis Budget Pontarlier
N° 4 sur 6 à Pontarlier
Hotel Le Lac
Hotel Le Lac
N° 1 sur 3 à Malbuisson

Vous connaissez hotelF1 Pontarlier ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Pontarlier

Établissement : hotelF1 Pontarlier
Adresse: Combe Sourchet | ZI rue Eiffel, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
N° 6 sur 6 Hôtels à Pontarlier
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Pontarlier 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Pontarlier Doubs