“très bon séjour”

Hotel Saint Pierre
N° 5 sur 7 Hôtels à Pontarlier
“très bon séjour”
Avis écrit le 26 juillet 2011

De passage en famille dans cette belle région nous avons apprécié cet hôtel très sympathique. La chambre était très propre et le personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 30 juin 2011

Chambre très bien avec un lit confortable. Connection internet par wifi. Le seule point négatif est l'accueil et le service au petit déjeuner .. Dommage.

• Séjour du juin 2011
ile de france
Avis écrit le 6 mars 2010

Comme le dit leur site, l'hôtel a été rénové dans un style contemporain réussi pour les parties communes. Nous avons eu la suite familiaile, elle est très bien avec une belle vue sur la Porte de la ville.
L'accueil et le service ne sont pas à la hauteur de la rénovation.
Accueil froid.
Quand au service.... Le matin au petit déjeuner nous avons déjeuné au milieu des tables des convives précédents qui n'ont pas été débarassées, par contre un monsieur faisait les vitres à grande eau pendant que nous déjeunions, dans la pièce où nous étions. Il eut été préférable qu'il débarasse les tables et nettoie les vitres avant ou après que les clients déjeunent.
Petit-déjeuner partiellement sous forme de buffet, mais le buffet n'est pas regarni, donc pour nous plus de salade de fruits, nous avons pris les deniers yaouts.... suite à notre demande nous avons eu du pain et du café en plus.
Laurence

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
Hôtel Ibis Pontarlier
N° 1 sur 3 à Malbuisson
Ibis Budget Pontarlier
Ibis Budget Pontarlier
N° 2 sur 7 à Pontarlier

Vous connaissez Hotel Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Pierre

Établissement : Hotel Saint Pierre
Adresse: 3 Place Saint Pierre, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à Pontarlier
Situé dans le centre-ville de Pontarlier, cet hôtel vous propose des suites élégantes offrant une vue sur la Porte Saint-Pierre, un restaurant traditionnel et une connexion Wi-Fi gratuite. La gare se situe à 1 km de là et un parking public gratuit est disponible sur place. De style chalet ou contemporaines les chambres de l'Hôtel-Restaurant Saint-Pierre possèdent une salle de bains privative avec un sèche-cheveux, un coin salon doté d'une télévision à grand écran LCD et un téléphone. Les chambres sont toutes desservies par un ascenseur et certaines offrent également une vue sur la montagne. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et des spécialités régionales sont proposées au restaurant. La randonnée pédestre, le ski de fond, le vélo et la pêche sont des activités possibles dans les environs. De plus, la station de sports d'hiver de Matabief se trouve à 20 minutes de route. La frontière suisse se situe à seulement 15 km ,la gare à 8min tandis que l'aéroport de Pontarlier se trouve à 3 km de l'Hôtel St Pierre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre Pontarlier, Doubs