“Un accueil parfait” 5 sur 5 bulles

Hotel Saint Pierre
N° 4 sur 6 Hôtels à Pontarlier
“Un accueil parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les chambres sont de bonne taille et avec une décoration moderne et soignée. Les lits sont très confortables. Je ne comprends pas les commentaires précédents. En centre ville, il y a des magasins ??? Incroyable ! Ma chambre donnait sur la place et la rue à droite et je n'ai jamais été dérangée par le bruit. Les Noctambules de Pontarlier sont très raisonnables.
Le petit déjeuner est peut-être simple mais il y a tout ce qu'il faut et il est servi avec un grand sourire. Je suis très souvent à l'hôtel pour des raisons professionnelles et il est rare d'être accueilli avec autant de gentillesse.
Quant au tarif, il m'arrive de dormir dans des chaines et pour le prix, vous avez un lit sur une estrade et une salle de bains cabine en plastique posée dans votre chambre.
Alors oui, je vous recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nogent-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Ce n'est pas un "vrai" IBIS : Les chambres rénovées sont petites, le buffet du matin insignifiant ! un petit déjeuner du type formule 1, dans une belle salle....L'hôtel est situé en bord de route très fréquentée le soir, avec toute sortes de magasin à côté, donc bruyant jusque tard la nuit. n'y reviendrai plus..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontarlier

Besançon, Franche-Comte, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel le 10 aout 2013. Prix de la chambre 86.5€ pour une nuit chambre double.. Ce prix ne justifie pas ses prestations:
-télé miniature dans la chambre
-pas de volet (rideaux a la place)
-déco basique
-pas de clim (il faisait trop chaud pour nous)
-salle de bain pitoyable (dépôt de calcaire sur la douchette, les joints de carrelage moisis et déchirés, pas de gants de toilettes, papier wc posé a même le sol...).
-chambre (une armoire ancienne branlante, cousin et couverture 3eme personne avec des traces de pas dessus, isolation inexistante, pas de double vitrage, pas de volets, lit dur, télé miniature, papiers informatifs disposés comme si on les avait jetés sur la tablette qui sert de bureau...)

pour ce prix la d autres hôtels proposent la clim, balnéo, jacuzzi, piscine etc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Arrives a pontarlier , nous recherchions un hotel valable c est a dire propre, confortable et budget raisonnable. Nous avons compares les hotels de la zone industrielle soit ibis , campanile . Prix excessif . Nous avons donc optes pour un hotel hors zone a quelques kilometres plus loin. Au centre de pontarlier , l hotel saint pierre nous a convenu. Rien qu a l accueil , le choix etait fait. La chambre etait propre, odeur agreable. La salle de bain spatieuse et propre. Acces wifi. Tele ... Et tt le confort necessaire , savon, gel douche, seche cheveux,literie propre. Nous reviendrons surement a l occasion.
Prix chambre 1 nuit pour 2 personne 60 euros sans le ptit dej qui est a 9 euros. Petite brasserie annexe de l hotel avc the a 2,45 et cafe a 1,30 .

• Séjour du mars 2013
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Accueil sympathique, les chambres sont rénovées, l'emplacement est idéal au centre-ville avec belle vue sur la porte St-Pierre! Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, mais la salle de repas à l'air bien. On recommande l'endroit! Il y a de nombreux autres resto à proximité.
Les hotels meilleurs marché sont excentrés, on passe à côté en sortant de la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

De passage en famille dans cette belle région nous avons apprécié cet hôtel très sympathique. La chambre était très propre et le personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Chambre très bien avec un lit confortable. Connection internet par wifi. Le seule point négatif est l'accueil et le service au petit déjeuner .. Dommage.

• Séjour du juin 2011
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
Hôtel Ibis Pontarlier
N° 1 sur 3 à Malbuisson
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 2 sur 3 à Malbuisson

Vous connaissez Hotel Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Pierre

Établissement : Hotel Saint Pierre
Adresse: 3 Place Saint Pierre, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Pontarlier
Situé dans le centre-ville de Pontarlier, cet hôtel vous propose des suites élégantes offrant une vue sur la Porte Saint-Pierre, un restaurant traditionnel et une connexion Wi-Fi gratuite. La gare se situe à 1 km de là et un parking public gratuit est disponible sur place. De style chalet ou contemporaines les chambres de l'Hôtel-Restaurant Saint-Pierre possèdent une salle de bains privative avec un sèche-cheveux, un coin salon doté d'une télévision à grand écran LCD et un téléphone. Les chambres sont toutes desservies par un ascenseur et certaines offrent également une vue sur la montagne. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et des spécialités régionales sont proposées au restaurant. La randonnée pédestre, le ski de fond, le vélo et la pêche sont des activités possibles dans les environs. De plus, la station de sports d'hiver de Matabief se trouve à 20 minutes de route. La frontière suisse se situe à seulement 15 km ,la gare à 8min tandis que l'aéroport de Pontarlier se trouve à 3 km de l'Hôtel St Pierre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre Pontarlier, Doubs