“excellente adresse”
Avis sur La Parenthese

La Parenthese
Classé n° 4 sur 76 Restaurants à Pontarlier
Avis publié : 8 août 2018

Produits frais, originalité des mets, service agréable. Plats du jour variés.
Très bonne cuisine. Copieuse et délicieuse.
Large choix de desserts.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Repas excellent ! Produits de qualité et personnel très accueillant ! Prix correct ! Je recommande !

Avis publié : 20 juillet 2018

Dans une petite rue calme perpendiculaire à la principale voie de Pontarlier, ce petit restaurant propose des plats bien faits et de jolis desserts. Service lent lié à l'absence d'une personne et panne de la machine à glaçons n'ont pas entamé les plaisirs d'un carpaccio de belle composition et d'un verre d'excellent Tariquet. Personnel jeune et sympa, à soutenir !

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Un super moment passé avec ma fille à l occasion de son anniversaire . Repas au top avec une touche marquée pour ma puce .

Avis publié : 10 juillet 2018

Cuisine maison, Plats qui proposent toujours une petite originalité.
Service agréable et professionnel.

Les voyageurs ayant consulté La Parenthese ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez La Parenthese ?