“Très agréable voyage”

Options : Dîner, Réservations
Huningue, France
“Très agréable voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Toujours excellent, cordial et instructif grâce au patron jamais avare d'informations avisées sur son pays.
C'est pour nous une étape incontournable lors de nos passages à Pontarlier.

• Visité en mai 2014

Pontarlier, France
“Un patron en or”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes venu manger un bon couscous un soir de semaine. Nous étions les seuls du restaurant et avons été accueillis comme des rois. Le patron propose un cocktail maison excellent que je conseille. Les entrées sont également très bonnes, quoi qu'un peu petites. Mais les portions de couscous arrivant par la suite nous font tout oublier. Le poulet était tendre à souhait et pas sec, les légumes fondants…. Vraiment très bon! Pour digérer, rien de mieux que leur thé à la menthe qui n'est ni trop, ni trop peu sucré. Et le tout pour un prix franchement très abordable! Je recommande vivement et je remercie le patron pour son accueil et ce dépaysement!

• Visité en mai 2014
Pontarlier, France
“A découvrir absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Un cadre magnifique, un couple de restaurateur à l'écoute de leurs clients, une cuisine raffinée et excellent...une façon de voyager au pays des mille et une nuit!!!

Visité en avril 2014
Malbuisson, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon endroit, le patron est très sympa, les couscous et autres plats de qualité, frais, fait maison. Je recommande chaudement, mais commandez avant ;)

Visité en février 2014
Besançon, France
“Une très très bonne adresse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Un bon petit restaurant ou vous êtes accueillis chaleureusement.Le patron se met en quatre pour satisfaire la clientèle. Le couscous est délicieux et copieux, sans oublier le cocktail Médina spécialité maison. Nous y reviendrons avec plaisir pour goûter la tajine et pour passer un agréable moment avec une impression d'évasion.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Medina ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez La Medina ?