“fondue aux morilles excellentes” 4 sur 5 bulles
Avis sur LE RENDEZ VOUS

LE RENDEZ VOUS
Classé n° 5 sur 68 Restaurants à Pontarlier
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Montélimar, France
“fondue aux morilles excellentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

je n'osais pas tester la fondue aux morilles et j'ai franchi le pas ! je n'ai pas regretté, c'est original et excellent ! les glaces maison sont délicieuses également. les service est irréprochable. Bref, une excellente adresse ! le vin blanc du jura est également très bon. on peut payer avec des tickets resto.

Visité en février 2012

Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

nous avons passé une très bonne soirée dans ce petit restaurant convivial, très bien accueillis par une serveuse très sympathique et agréable. Un menu à 20€ environ avec une délicieuse croute aux champignons, une viande de qualité et des desserts maison variés. A noter aussi de très bonnes fondues au fromage.

• Visité en décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LE RENDEZ VOUS ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez LE RENDEZ VOUS ?