“Simplicité et générosité”
Avis sur Le Rendez-Vous

Le Rendez-Vous
Classé n° 4 sur 68 Restaurants à Pontarlier
Options : Réservations
Description : Deux salles, 38 places en tout,service du midi et du soir,cuisine traditionnelle et régionale.
Pontarlier, France
“Simplicité et générosité”
Avis écrit le 18 mars 2013

Une adresse que je recommande vivement. Restaurant tout en simplicité et convivialité. Il en va de même pour le service. On passe un excellent moment et on y mange une excellente cuisine régionale. A tester et retester :-)

• Visité en mars 2013

Pontarlier, France
“Pas exeptionnel”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Dîner en couple. Accueil agréable et serveuse compétente et souriante. Petit restaurant agréable.
Côté cuisine: les entrées étaient correctes. Une bonne terrine aux foies de volaille et salade de chèvre chaud. La grosse déception vient des plats: les filets de perches. Présentation très grossière dans l'assiette. Les perches meunières étaient ultra salées. La sauce pour les perches à la crème et au vin du Jura était très épaisse et sans saveur particulière. Pour les accompagnements, des soit disant "roëstis". Il s'agissait en fait d'un gratin de pomme de terre avec des lardons et des oignons, réchauffé à plusieurs reprises. Mais aussi des haricots congelés et des frites industrielles très probablement congelées également!
Les desserts étaient mieux: un bon nougat glacé et un bon mi-cuit au chocolat.
En conclusion, service agréable mais cuisine qui ne vaut pas forcément le déplacement!

• Visité en octobre 2012
Montélimar, France
“fondue aux morilles excellentes”
Avis écrit le 9 avril 2012

je n'osais pas tester la fondue aux morilles et j'ai franchi le pas ! je n'ai pas regretté, c'est original et excellent ! les glaces maison sont délicieuses également. les service est irréprochable. Bref, une excellente adresse ! le vin blanc du jura est également très bon. on peut payer avec des tickets resto.

Visité en février 2012
Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent !”
Avis écrit le 30 janvier 2012

nous avons passé une très bonne soirée dans ce petit restaurant convivial, très bien accueillis par une serveuse très sympathique et agréable. Un menu à 20€ environ avec une délicieuse croute aux champignons, une viande de qualité et des desserts maison variés. A noter aussi de très bonnes fondues au fromage.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-Vous ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Le Rendez-Vous ?