“Super bon moment”
Avis sur Le Rendez-Vous

Le Rendez-Vous
Classé n° 8 sur 74 Restaurants à Pontarlier
Options : Réservations
Description : Deux salles, 38 places en tout,service du midi et du soir,cuisine traditionnelle et régionale.
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Pour repas d'anniversaire de mon ami cherchions restaurant typique . super accueil super service et une cuisine au top sorti repus ! A faire vraiment

Avis publié : 24 février 2014

Nous y sommes allés un midi, avec seulement 1 heure pour déjeuner. Accueil chaleureux, service très rapide, plat de jour et dessert pour moins de 11 euros. Assiette copieuse, et délicieuse ! Nous y retournerons avec plaisir ! Petit bémol pour la déco mais ce n'est qu'un petit détail...

Avis publié : 3 novembre 2013

Habitant Pontarlier, on ne pense pas souvent à ce restaurant à la façade un peu vieillotte.
Nous sommes aller hier midi avec une amie pour passer un moment sympathique.
Carte qui fait envie et menus aussi (un à 19€ et l autre à 22€ environ comprenant entrée, plat et dessert). Serveuse accueillante et souriante.
Croûte aux champignons très bonne, pour le plat possibilité entre différents accompagnements (frites,rôestis ou autre mais je ne me souviens plus ;-). Viande de bonne qualité. Pour le dessert dommage que la crème anglaise ne soit pas maison avec un coulis de fruit rouge chimique au milieu mais le fondant mi cuit au chocolat est super bon!
Passer y faire un petit tour que vous soyez Pontissalien car on y pense pas souvent et si vous êtes pas du coin, fondue au fromage réputée selon les dires!

Avis publié : 10 septembre 2013

A premiere vu pas tellement envi d'y aller, mais je dois dire que c'est une bonne surprise...Cuisine rafinée, carte sympa, service parfait. Le seul hic c'est la deco du resto qui meriterait d'etre un peu "modernisée".....

Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Très agréable - service souriant et efficace - plats copieux et délicieux ... On s est régalés de filets de perche superbement cuisinés avec un petit ( enfin un très beau ...) rösti franc comtois succulent - difficile de résister et d être raisonnable - le dessert avec la glace au vin jaune est super !
Alors à quand le prochain rendez vous ????

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-Vous ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Le Rendez-Vous ?