“Très bien”

Restaurant la Pinte Comtoise
Classé n° 5 sur 67 Restaurants à Pontarlier
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Besançon, France
“Très bien”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant suite aux nombreuses encarts sur la porte ( petit futé, routard) Nous n'avons pas été déçus. La serveuse a été très aimable, des menus à tous les prix.
Une adresse que nous recommandons.

• Visité en septembre 2013

Aix-en-Provence, France
“un très bon souvenir!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre voyage découverte du Jura. Ayant cherché sur internet un restaurant plutôt de cuisine régionale à Pontarlier nous avons réservé pour le soir à la Pinte Comtoise. Nous n'avons pas été déçus. Au contraire!!
nous avons pris 2 menus à 26,50 euros et nous avons très bien mangé(en entrée, foie gras poêlé sympa puis ensuite suprême de pintade au comté, sauce Savagnin, un délice et peut-être le meilleur souvenir gustatif de ce voyage et en dessert un nougat glacé très gouteux). Bref une cuisine sans grand chichi mais très savoureuse et un restaurant à recommander avec réservation conseillée.

• Visité en septembre 2013
Monteils, France
“Très bon”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un restaurant refait a neuf récemment tenu par un patron très sympathique la cuisine locale est très bonne et les prix plus qu'abordable.

Visité en septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Petite perle.”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Cuisine locale de très bonne qualité. Ambiance cosy et personnel très agréable. Pour les amateurs de cuisine simple et très bonne.

• Visité en août 2013
Le Sentier, Suisse
“Bonne cuisine à prix raisonnable”
Avis écrit le 6 août 2013

Bon petit restaurant, menu du jour à 11.50euros, aujourd'hui, melon et jambon cru, suprème de poulet à la crème au comté, röstis, salade verte, crème brulée, ou glace ou tarte aux framboises ou mousse au chocolat, ou fromage.
Bonne cuisine, service sympa, prix intéressants, même à la carte.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pinte Comtoise ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Restaurant la Pinte Comtoise ?