“Excellent accueil et tres bonne cuisine”

Restaurant la Pinte Comtoise
Classé n° 7 sur 74 Restaurants à Pontarlier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons fréquenté ce restaurant à l'occasion d'une rencontre familiale et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil et par la disponibilité du personnel. La cuisine est de grande qualité et les assiettes sont copieuses...excellent rapport qualité-prix.Si vous passez par Pontarlier n'hésitez pas !

200204 avis sur 237

Avis publié : 6 mai 2014

Le cadre, récent, était très sympa, et, comme nous étions une grande tablée, le serveur nous a placé dans une partie un peu à l'écart.. c'était bien, mais nous avons dû nous lever trois fois pour lui demander des choses, parce-qu'une fois le repas servi, il n'est pas revenu.. et puis la fondue au Comté nous a déçus, nous qui avions adoré celle de la Finette (à Arbois, qui se fait aux 3 fromages), là, nous l'avons trouvée fade et grasse.. Bon, le Chardonnay et la poire Belle-Hélène étaient bons!!

Avis publié : 23 avril 2014

nous sommes arrivés à Pontarlier lundi de pâques ou tout les restaurants étaient pour la plupart fermé sauf la pinte comtoise qui ouvert exceptionnellement ce lundi de Pâques.Ils ont tout compris pour le bizness. Le restaurant était complet mais la patronne ns a proposé de venir de très bonheur pour le soir pour ns arranger.Et ns avons été très bien reçu et avons très très bien mangé.Je le recommande fortement car c'est une agreable découverte ,pour découvrir la région et rencontrer de bons restaurants..... .

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons été très agréablement surpris par ce petit restaurant très discret. Une nourriture sans prétention mais très fine et le serveur avec son air timide qui est vraiment très sympathique. Juste un petit bémol: les st Jacques sont légèrement trop cuites… Cependant les prix sont franchement très honnêtes! Je recommande!

Avis publié : 27 janvier 2014

Convivialité et discrétion pour ce restaurant où sont proposés des plats régionaux. Ces derniers sont joliment présentés, chauds et délicieux. Le restaurant est situé dans une ruelle tranquille de Pontarlier. Le tarif des menus est tout à fait correct. Bon rapport qualité-prix. On a envie d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pinte Comtoise ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Restaurant la Pinte Comtoise ?