“Bon rapport qualité/prix”

Classé n° 9 sur 73 Restaurants à Pontarlier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Cuisine locale fine bien présentée.
Décoration sympa et propre.
Service cool sans de fioritures.....
Filet de sandre exellent !!!
Situation géographique facile.

Avis publié : 1 juin 2014

Très bon accueil. Repas excellent . Les enfants sont les bienvenues. Le service est parfait.
Rien à redire...

Dom

Avis publié : 26 mai 2014

Ambiance chaleureuse. La patronne est très accueillante et souriante. La cuisine est copieuse et délicieuse ! Nous referons étape dans ce resto a coup sur. De plus, le serveur est très mignon.. Mesdemoiselles, a constater par vous meme !!!

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons fréquenté ce restaurant à l'occasion d'une rencontre familiale et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil et par la disponibilité du personnel. La cuisine est de grande qualité et les assiettes sont copieuses...excellent rapport qualité-prix.Si vous passez par Pontarlier n'hésitez pas !

Avis publié : 6 mai 2014

Le cadre, récent, était très sympa, et, comme nous étions une grande tablée, le serveur nous a placé dans une partie un peu à l'écart.. c'était bien, mais nous avons dû nous lever trois fois pour lui demander des choses, parce-qu'une fois le repas servi, il n'est pas revenu.. et puis la fondue au Comté nous a déçus, nous qui avions adoré celle de la Finette (à Arbois, qui se fait aux 3 fromages), là, nous l'avons trouvée fade et grasse.. Bon, le Chardonnay et la poire Belle-Hélène étaient bons!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pinte Comtoise ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Restaurant la Pinte Comtoise ?