“Pour s'initier à la cuisine thaïe”
Avis sur Jamlong

Jamlong
Classé n° 11 sur 74 Restaurants à Pontarlier
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Le cadre de ce très petit restaurant est très joli et la patronne est si conviviale qu'on se croirait presque accueillis par une amie qui n'hésite pas à nous faire déguster l'un des vins blancs qu'elle propose pour l'apéritif afin de s'assurer que nous ne soyons pas déçus de notre choix.
Le menu étant établi exclusivement avec des produits frais, il change par conséquent en fonction du marché. Lorsque nous y sommes allés, nous nous sommes régalés de nems aux légumes et d'un délicieux tartare de boeuf en entrée. Pour les plats (nous étions 5) nous avons pu goûter les trois propositions du jour puisque les uns ont pris le porc haché, d'autres les brochettes de poulet satay ou le poisson vapeur. Les desserts étaient également très bons et à nouveau, nous avons pu en tester 3 : la salade mangue - ananas, la crème brûlée au jasmin et la soupe de lait de coco au tapioca.
Nous y retournerons même s'il est vrai que le prix du menu pourrait être revu légèrement à la baisse étant donné les produits proposés.

Avis publié : 27 mai 2014

Cuisine originale et savoureuse , ambiance sympathique , local un peu petit, il faut réserver sinon on ne peut venir déguster cette cuisine asiatique , restaurant avec ambiance intime
idéal entre 2 et 4 personnes

Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes allés 4 fois au Jamlong et nous n'avons jamais été déçus.
Bonne cuisine, bon accueil, bons vins.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de place!
N'oubliez pas de réserver car ce restaurant est souvent complet!

Avis publié : 7 avril 2014

Je m'attendais à un voyage exotique, j'ai été franchement déçue. Une carte plus que pauvre et banale : choix de 2 entrées (nems ou soupe de coco à vous trouer l'estomac par son acidité), et 3 plats (porc au caramel, crevettes ou poisson au curry) suivis de plusieurs choix de desserts… Cela est franchement cher pour le choix (27 euros PP).
Sinon le cadre est intime et est très agréable.

Avis publié : 28 mars 2014

j'adore m’arrêter dans ce restaurant lorsque je suis de passage dans le haut doubs ! je fais toujours le maximum pour que mes rendez vous coïncident à ce que je puisse être à midi devant ce restaurant ! j'adore.

Les voyageurs ayant consulté Jamlong ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Jamlong ?