“un Hotel 2 en 1” 3 sur 5 bulles

N° 5 sur 6 Hôtels à Pontarlier
Colombes
“un Hotel 2 en 1”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je m'explique, une petite moitié des chambres sont rénovées, il faut donc piocher les bon numéro !
Les chambres rénovées sont très agréables, couettes, papiers peints agréable, bonne harmonie des couleurs, coco de mer au sol...

Les autres d'un autre temps...lits à barreau en laiton, mobilier formica, couverture à fleur et fenêtre qui ferment mal voir cassées l'hiver à Pontarlier ça peu être gênant....

Néanmoins bonne literie en général, restaurant de qualité, petit déjeuné copieux, accueil agréable.

Conseil demander une chambre rénovée au 1er étage

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Gembloux, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avions réservé par le net et à notre arrivée sur place (vers 16h), l'hotel était fermé mais un numéro de tél était renseigné où l'on nous a expliqué comment prendre possession de nos clefs. Les chambres sont très grandes, très joyeuses, complètement rénovées et très propres.
Nous avions prévu de prendre le repas du soir sur place, mais pas de bol, comme c'était une veille de jour férié, c'était fermé. Le chef nous a proposé un menu (identique pour tout notre groupe) mais c'était délicieux. La jeune femme en salle était charmante.
Heureusement que nous avons pu manger à l'hotel, car à Pontarlier c'est galère pour trouver un petit resto sympa et abordable (pas faute d'avoir tourné dans la ville pourtant).
Bref, j'ai mis cette adresse dans mes favorites pour mes prochains séjour à Pontarlier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Avions réserves plusieurs mois à l'avance.
nous sommes arrivés vers 15h et l'hôtel n'ouvrait qu'à 18h.le soir même nous apprenons que le resto est fermé. merci d'avoir prévenu....à l'arrivée. demandons le petit déjà pour le matin vers 8h. Pas possible le petit déjà c'est vers 9h. le patron est en congés et la personne donné juste un coup de mais.
La chambre est propre sans plus.Le mobilier est d'un autre âge. vue sur une cour pleine de bazar. 69€ pour ça. La prochaine fois Formule 1.

• Séjour du juillet 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontarlier

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Je n'étais pas à l'hôtel mais j'ai testé le restaurant avec mes amis, c'était très bon, cuisine typique jurassienne, excellents champignons, le tout assez copieux.
La serveuse n'était pas très souriante mais tout de même polie.
Dommage encore une fois qu'il y ait la radio alors que l'établissement ne s'y prête pas

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

La page web ne reflète pas du tout le cadre de cet hotel. Je m'attendais à beaucoup mieux. De l'extérieur les deux seuls points positifs sont l'enseigne et la proximité du parking public. Pour l'accueil, l'accès se fait soit par le bar, soit par une petite porte métallique côté route. Pour les chambres, nous avions demandé une chambre non fumeur : - celle qui nous a été octroyée se trouvait en mansarde, vétuste et triste avec un plancher recouvert de sisal et une salle de bain exigüe
- le lit 2 places était garni de draps propres certes mais les oreillers et couette étaient imprégnés d'odeurs de fumée qui nous ont empéchés de dormir
- en raison de notre arrivée tardive et de la fatigue, nous avons opté pour un repas sur place dans une salle aussi triste que le reste ; la présentation du plat était soigné mais le service était un peu confus
Le jour de notre départ, nous avons tout de même constaté qu'une des chambres du 1er étage dont la porte était restée ouverte présentait un tout autre style et correspondait davantage à ce qu'on est en droit d'attendre de la part d'un hotel 2 étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
Hôtel Ibis Pontarlier
N° 2 sur 6 à Pontarlier
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 2 sur 3 à Malbuisson

Vous connaissez Le Morteau ?

Informations supplémentaires concernant Le Morteau

Établissement : Le Morteau
Adresse: 26 rue Jeanne D Arc, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
N° 5 sur 6 Hôtels à Pontarlier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Morteau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morteau Pontarlier, Doubs