“Sympa”

Le Morteau
N° 6 sur 7 Hôtels à Pontarlier
“Sympa”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Ns avons bien mangé lors d une soirée cet été en terrasse. Le personnel est sympa mais même en olain été le service s arrête à 21h. Dommage pour les vacanciers. Sinon les mets sont simple et bons. Rapport qualité prix ok

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pontarlier, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes allé manger un soir en semaine sans prendre de chambre. Nous avons pris un menu… Mais le service était d'une lenteur impressionnante! Nous avons fini par demander le fromage en même temps que le dessert tellement nous en avions assez (1h d'attente entre l'entrée et le plat). Au niveau des plat, c'est très bon mais j'ai trouvé cela aussi très salé. Bref, je ne pense pas y retourner car la déception a été de mise.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous y allions pour manger sans louer de chambre. A notre arrivée, la jeune serveuse va d’abord se renseigner en cuisine si elle peut nous accepter (à une heure normale … ). Cela donne une idée de l’accueil … La cuisine est bonne, mais à se demander si pour chaque plat, le cuisinier ne vas pas faire ses courses, tellement l’attente est longue pour être servi … Nous n’avons pas pris le dessert du menu choisi tellement il était tard … On oublie cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allé uniquement au restaurant.
L'entrée du restaurant n'est pas très engageante mais une fois à l'intérieur on se sent déjà mieux, la déco est sympa.
PAR CONTRE ne pas trop en demander à la serveuse (composition des plats) car ça reste très hésitant et elle n'est pas très polie.
La carte est variée, sont proposés beaucoup de plats régionaux (mont d'or, saucisse de Morteau,...) mais pas que, sont aussi proposés des plats de poisson et d'abats.
Ce que nous avons mangé était très bon et frais PAR CONTRE nous avons mangé un plat en 2h30!!!!! alors que nous étions que 13 dans la salle. La serveuse a mis 30 minutes à nous ramener la carte des desserts au moment de prendre les commandes on a demandé l'addition, nous étions exténué par l'attente......et rebelote 30 minutes pour avoir l'addition.
malgré de bons plats je recommande pas car l'attente est beaucoup trop longue.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Asnières, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

J'y suis resté une nuit à l'occasion des absinthiades en octobre. L’hôtel est propre et la chambre que j'occupais étais bien entretenue. J'ai mangé un midi au restaurant, j'ai vraiment très bien mangé, je ne regrette pas. L’hôtel est bien situé, près de la rue principal de Pontarlier, et pas trop ploin du bâtiment qui abrite les absinthiades. Je n'ai plus exactement le souvenir du prix, mais il me semble que c'était raisonnable. Petit bémol sur le fait qu'il n'y avait pas souvent quelqu'un à l'accueil, mais peut-être suis-je mal tombé, car le personnel avait l'air bien occupé. J'y retournerai sans problème l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Amneville, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement mais nous n'avons pas dîné sur place. Effectivement la devanture n'est pas très engageante, mais alors quand nous sommes montés à l'étage, on a eu peur en voyant cette décoration désuet faite de tentures, fauteuils en tissu à motif et banquette... Ouf, en arrivant dans la chambre, elle était correcte, et propre! Jonc de mer au sol (j'ai tjs l'impression que ça cache quelque chose), une bonne literie et une salle de bain agréable. Par contre la télé, on recevait genre 3 chaines! Le lendemain, petit déjeuner très agréable et varié.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Athose, Franche-Comte, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Restaurant une étoile , on rentre malgrés une devanture laisse a l'abandon et peu engageante.... se disant qu'étant étoilé on doit bien y manger.... Intérieur comme l’extérieur décevant , d'immenses toiles d’araignées , serveurs ne connaissant pas leur métiers , carafe d'eau avec une couche de calcaire impressionnante.... Passons au repas présentation assez prometteuse a l'inverse des plats aucune maîtrises du sucré salé ( fois gras poilé) , le plat magret de canard trop cuit et tous les assaisonnements ratés car beaucoup trop de poivre.... et pour finir un tiramisu sans aucun gout.... tous sa avec 30min d'attente entre chaque plat alors que nous 2 couples a être présent en salle...... A éviter!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontarlier

Voir également ces hébergements à Pontarlier ou ses environs
Campanile Pontarlier
N° 1 sur 3 à Malbuisson
Kyriad Pontarlier
Kyriad Pontarlier
N° 3 sur 7 à Pontarlier

Vous connaissez Le Morteau ?

Informations supplémentaires concernant Le Morteau

Établissement : Le Morteau
Adresse: 26 rue Jeanne D Arc, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
N° 6 sur 7 Hôtels à Pontarlier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Morteau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morteau Pontarlier, Doubs