“Pas mauvais mais service pas à la hauteur”

Brasserie le Grand Cafe Francais
Classé n° 49 sur 73 Restaurants à Pontarlier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 novembre 2013

Carte de brasserie avec spécialités régionales. Portions généreuses et plutôt bien cuisiné. Service très long, peu efficace et limite aimable (erreur de commande, attente de plus de 20' pour la prise de commande malgré plusieurs relances).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie le Grand Cafe Francais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

De passage à Pontarlier nous avons fait étape pour déjeuner dans le premier restaurant rencontré sur notre chemin, nous avons pris le menu du jour, cuisine traditionnelle maison, entrée crudités correcte, le civet de lièvre excellent il sentait bon la marinade, le tout servi copieusement. Bref comme disent nos amis Suisses (nombreux à déjeuner dans cette brasserie) nous avons été "déçus en bien".
Le personnel est très souriant, ce qui ne gâche rien.
Ce restaurant est très bien tenu toilettes impeccables.
Nous saurons où déjeuner sans risque, lors d'une prochaine escale à Pontarlier.

Avis publié: 16 octobre 2013 par mobile

Beaucoup de monde et mauvaise organisation .
De plus le personnel à l'image de leur responsable n'est pas vraiment aimable ..
Les prix sont élevés , les pommes de terre de mon mont d'or étaient à moitié froides .
L'attente entre les plats est très longue
Et pour finir la responsable a voulu nous forcer à payer l'ice tea périmé qu'elle nous a servi sans excuse et sans même vouloir nous le remplacer ...
Je n'y retournerai jamais et je vous conseille d'en faire autant car il y a d'autres restaurants dans pontarlier ., dommage qu'ils étaient tous complets!!

Avis publié: 16 septembre 2013

Cadre typique, serveuses sympas, service rapide et cuisine traditionnel avec un très bon rapport qualité/prix. Bref une bonne adresse ;)

Avis publié: 2 août 2013

repas en couple en soirée, service rapide, serveuses agréables, plats traditionnels sympas et très bon rapport qualité / prix
plats élaborés dans l'établissement (ce n'est pas du réchauffé industriel)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le Grand Cafe Francais ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Brasserie le Grand Cafe Francais ?